Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un ami m'a parlé que l'on pouvait faire de l'agility avec son poney, voir meme avec presque toute animal, sa me parait bizzard, bon evidement sa serait different car le poney je le vois mal passée dans une sorte de bache ^^ MAis je voudrais savoir si c'est possible, et si vous en avez deja entendu parlé ? Merci de votre reponse a une question bizzard XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je plussoie la question Quelqu'un a t il une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oué Sa pourrait etre marant ^^ Je vais en faire avec ma chevre La balançoire: On peut faire, je l'ai fais en trec La passerelle: On peut faire Le A: En beaucoup moin penché oué =) Le pneu: Oui j'ai vue dans une compet sauf que c'etait une haie avec un trou dedans Le tunel: La chaussette: Le slalom: Oui =) La table: Oui =) Saut en longueur: Oui ( 4 saut de puce il me semble ) Saut en hauteur:Oui La haie balai: Oui Le mur: oui Avec de l'imagination on peu faire Et on peu rajouté une branche basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben si, mais ça s'appelle un gymkhana, une suite de difficultés à passer en main ou monté sans forcément les sauter comme à un jumping (CSO). Il y a aussi le PTV du TREC mais là c'est surtout monté. Il y en avait une épreuve l'année passée à notre rencontre ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je connaissait pas du tout cette discipline merci pour la découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah oué d'accord, mais c'est comme meme assez different de l'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas trop non, les difficultés sont à chaque fois étudiées pour l'espèce animal qui concourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 D'accord =) Merci de l'info, sa pourrais etre interressant de faire des petit exercice comme sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon allez, je relance le topic =) ! Voila, j'ai eu une autre reponse, mais cette fois ci en image =), je vous laisse decouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je connais cette vidéo,elle est très impréssionante!! Moi je voudrais bien que quelqu'un me fasse le meme matos Ca doit etre génial à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'adooooooore!Mon père a regardé : "ah si on avait la place ça vaudrait la peine de faire le matos"...mais vas-y papa fait donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui c'est sur ^^, je serais bien tenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 26 février 2010 Génial la vidéo!!Et en toute liberté en plus =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Waw ! Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hihi on va crée un clan de papa-bricolo pour nous fabriquer nos "jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites