Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vais vous parlez de mon petit chien. Je l'ai eu quand j'avais 2 ans, et lui, a pene 2-3 mois. Ma mere avait dits qu'on prendrais le chien qui viendrait vers nous. Il nous a choisit. On l'a appelait Nougat, c'etait le plus petit de la portée, C'est un shit-zu. Il etait tres joueur quand il etait jeune, il m'attrapé la robe de chambre et me trainer, quand je m'habillais me prennais mon tee-shirt ... Je l'aimais, et je l'aime toujours Puis le temps passa, et depuis il a beaucoup vieillis, et la maladie commençe a le gagné, aveugle, cancer, sourd ... Sauf que le cancer est ressortis en une espece de boule sur la queue, le veto l'a operé, et depuis il a des probleme de coeur, on lui donne tout les jours, comme le disais la notice, 1 comprimé pour le coeur, sauf qu'un jour, on lui a enlevé sa touf de poils et on a decouvert qu'il avait la peau sur les eau, il ne veux plus mangé, boit, mais ne mange plus ... Puis, il n'arrive plus du tout a se relevé ... J'etait en pleur, comme je le suis a l'instant present ... Mais ce sentiment etait plus fort, l'idée de ne plus le revoir, et sa a jamais me faisait deprimé ... Et aujourd'hui, il ne fait plus partis de se monde, et sa, depuis bientot 5 mois ... Il fait parti de mon coeur ... J'ai tué mon chien JE lui donné se caché tout les jours ! Jamais je ne m'en suis apperçus, j'aurais du ? Le medecin de ma mere dits qu'il est mieux la ou il est, car vue les maladie il aurait eté maleureux ... Mais j'ai donné un surdausage a mon chien ... [Je l'ai tué] et sa je ne me le pardonnerais jamais ... JE voudrais tant savoir comment il va, avoir un petit signe de vie ... LE caresser une derniere fois ?! Lui dire aurevoir, ou a bientot .... JE ne sais plus quoi faire, a par deprimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ne t'en veux pas, tu ne l'as pas tué, tu as respecter la posologie du médicament. Tu sais parfois, la vie est dure et ce n'est la faute de personne. Tu ne peux pas t'en vouloir, c'est ainsi, et cette vilaine maladie ne le fait plus souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ma pauvre ! Ne t'en veux pas tu ne l'a pas tué !! Tu lui a donner les médicament qu'il devait prendre TU l'a fait et sa je pense qu'il ne l'oubliera pas, IL n'oubliera pas que tu as essayé de le sauvé ! Sauf que le destin en a voulu autrement et sa personne n'y peut rien ! Je suis sur que la haut il pense a toi autant que toi tu pense a lui, il veille sur toi ! Courage a toi mais dit-toi bien que ce n'est pas de ta faute et que tu n'y peut rien ! Courage ! Il ne souffre plus maintenant de cette cochonerie de maladie !! Je suis sur qu'il a eu une vie merveilleuse a tes côter et qu'il ne t'oubliera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as juste fait ce qu'il fallait: le soigner avec un médicament et ne pas le laisser souffrir PArfois on en fait trop, on se dit qu'on aurait pas dû, mais on veut leur bien, c'est tout Courage , et tu sais avec tous ses problèmes, je pense que c'est lui qui a choisi de te quitter quoique tu puisses faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est se que ma mere m'a dits. Enfaite l'histoire de la notice, c'est tous implement une raison d'argent, l'entreprise n'as pas voulu changée la notice car sa fait trop chere ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Une petite photo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ne t'en fais, tu ne pas l'as pas tué . Tu as fais exactement ce qu'il fallait et dit toi que ton petit chien te remercie du fond du coeur là où il est, c'est grâve à toi qu'il ne souffre plus ... Bonne chance ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites