Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album annulé..

Messages recommandés

Superbes photos!!!!!!!!

surtout celle où il est attaché et celle où il regarde à gauche et où tu es derrière
!!!!
magnifique!
faut dire c'est un très joli sujet qui pose

Invité

Merki les filles ! c'est vrai que mosieur aime se faire prendre en photo !
J'avoue etre avantagé par le specimen ! Very Happy

M A G N I F I Q U E!!! J'adore celle où il a des flocons sur les vibrisses et pareil qu'Amélie j'adore celle a l'atache!! Bravo a la photographe autant qu'au modele Wink

Il a une super ligne ton loulou!!
C'est la première fois qu'on te voit dessus?
Chouette tes photos, il est trop photogénique le monsieur et il a un coup de saut affraid

Invité

Merci céline ! Very Happy

C'est pas la premiere fois que je monte dessus, mais la première fois que vous voyez des photos je crois !
Ah ouai t'a vu ce coup de saut ! en principe on saute en liberter sans longe, mais la vu le pull qui fesait office de sous bassement j'l'avais attaché et sa a donné ça !! Je remercie encore mille fois ma cousine d'avoir immortalisé ce moment ! Wink

Quel coup de saut !!

Je suis fan de ton loulou ... j'adore sa couleur !!
Et c'est sympa de te voir dessus (Il mesure combien, et toi ?)

Les photos sont magnifiques. MERCI

Invité

Merci pour vos gentil compliments !!
Il mesure un peu plus de 1m07 et moi 1m66 Wink

Tu l'as mesuré récemment ?

Moi je mesure 1m63 ... et mon poney 1m15 (environ), Finou semble aussi grand, même plus. (C'est peut-être les photos)

pareil Darko fait 1m07 et moi 159cm et mes jambe son a ses genou quand je suis dessu , et toi sur Finou Tes jambe arrive bien plus haut et tu est plus grande, donc il doit être plus grand que ça ton Finou... Wink

regarde Camille et Darko ( elle fait - de 1M60 et darrko 1m07 je l'ai toisé il y a pas longtemps)

Ton poney a peut-être eu une poussée de croissance depuis la dernière fois ou tu la toisé non ? il est encore jeune il me semble Smile

enfin bon c'est pas grave hein Wink

Invité

Bon ba Finou doit etre plus grand alors ! Dès que je peux je le mesure ! Very Happy

J'ai d'ailleur une bien triste nouvelle a vous annoncer c'est juste que je trouve pas le courage de faire un post...

Finou a écrit:
Bon ba Finou doit etre plus grand alors ! Dès que je peux je le mesure ! Very Happy

J'ai d'ailleur une bien triste nouvelle a vous annoncer c'est juste que je trouve pas le courage de faire un post...

on est là pour te soutenir SmileWink

Ah mon avis, tu vas être surprise en taille
regarde la différence entre vous et nous ( moi 1m58 et Chocolat 1m23/24 -> toisée 5 fois cette année )

Tes photos sont superbes!!

Puis j'adore celle en balade ou tu es accroupis devant lui!

Et le mors en balade La liberté c'est bien mais on n'est jamais trop prudent en extérieur Wink

Invité

Ah oui ganouche je me pose des questions la d'un coup... bounce

Merci tout le monde pour tout vos commentaire qui me touche plus les uns que les autres ! mais finou est un gentleman que voulais vous... lol!

Dès que je peux je vous parle de ma mauvaise nouvelle, juste pas assez de cran ni de force pour en parler...

Finou a écrit:
Ah oui ganouche je me pose des questions la d'un coup... bounce

Merci tout le monde pour tout vos commentaire qui me touche plus les uns que les autres ! mais finou est un gentleman que voulais vous... lol!

Dès que je peux je vous parle de ma mauvaise nouvelle, juste pas assez de cran ni de force pour en parler...

Choco quand je l'ai achetée avait 5 ans et moi toujours la même taille vu que je l'ai eue a 17 ans, on aurait dit que je montais un chien lol! Elle a encore pris des centimètres après et là à 15 ans passé elle a bien sa taille ( faut que je trouve photo recente où elle est pas speedée )

Puis s'il est plus grand que prevu, l'amour envers lui n'est pas moins fort et toi étant plus grande pourras en profiter plus

J'adore cette série photos!!

On voit que vous rayonnez

flower

et t'en fais pas, dès que tu es prête on sera là pour te soutenir

Invité
je l'ai mesuré ce matin !! vous insistiez tellement...

1M15 au garrot !

c'est peut-etre les photos qui font qu'il parrait plus grand !

Moi je trouve que tu va très bien dessus, en plus tu n'est pas grosse donc c'est parfait ^^

En tous cas très belle photos comme toujours

• Créer...