lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je posterai ici toutes les vidéos de Valdo et d'Alizée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ces petits démarrages ....... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vous l'auriez vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est trop mignon ^^ C'est marrant de le regarder découvrir tout !! (je crois qu'il a été surpris en se roulant quand il a fait un tour complet lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Trop mignon J'adore quand il te rend les gratouilles que tu lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah c'est vraiment la meilleure période! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'aime trop quand il tombe la tête la première dans le seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ludivine a écrit:J'aime trop quand il tombe la tête la première dans le seau il veut se rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 L'est cro mignon !!! C'est que ça galoperai vite ce p'tit bout d'choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Hihi encore un qui veut se rouler sur la gamelle^^ J'adore il joue à cache-cache derrière le tas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah il est trop chou avec son licol, ça lui donne une excuse pour faire le fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Les photos où Valdo galoppe, on croirait qu'il vole ! J'adore Et Tango qui broute couché, la belle vie ! C'est quoi la musique ? Elle est magnifique. Jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le montage est magnifique et les photos aussi !! La musique je l'ai déjà entendue quelque pars mais ou ? je sais pas . En tous cas elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Maryliine a écrit:Les photos où Valdo galoppe, on croirait qu'il vole ! J'adore Et Tango qui broute couché, la belle vie ! C'est quoi la musique ? Elle est magnifique. Jolie video La musique c'est Era, j'adore ste musique, mon chéri gueule, car j'ai le CD dans la voiture et je le mets en boucles lol Sympa la vidéo, le petiot a super bien grandis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à tous. Oui la musique c'est bien Era, le titre c'est ameno. Oui, Valdo a bien grandit, il devient costaud, incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Encore plus joli que sur ses petites pattes frêles je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Valdo qui vient vers moi au galop, qui part comme un couillon et qui enmerde Lulu Valdo qui m'enmerde moi et qui me fout un antérieur en pleine tête, d'où leportable qui fait un vol :honteux: Bon maintenant je l'ai remi à sa place, il est un ange :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 août 2009 mdrrr sonpetit air de "moi j'ai rien fait" a la fin de la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 août 2009 odile007 a écrit:mdrrr sonpetit air de "moi j'ai rien fait" a la fin de la vidéo mdr C'est jamais de sa faute tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 3 août 2009 OH lala ^^ LE filou ! AU moins, il auras pas peur des anes, sa c'est cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oula le chieur Il arrête pas d'agacer le monde lui! j'ai trouvé pire que Meïko youpie il a un fameux caractère!! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sur la première vidéo, il essaye de te mordre ? C'est un pit ton shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Starry a écrit:OH lala ^^ LE filou ! AU moins, il auras pas peur des anes, sa c'est cool =) Peur des ânes ? il leur mange les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Amélilou a écrit:Oula le chieur Il arrête pas d'agacer le monde lui! j'ai trouvé pire que Meïko youpie il a un fameux caractère!! ça promet A ton avis il tient de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ludivine a écrit:Sur la première vidéo, il essaye de te mordre ? C'est un pit ton shetland Oui il essayait de mordre Maintenant sa va mieux, quand je lui montre mon doigt il sais qu'il a pas le droit Mais quel chieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 sur cet vidéo il me tape mais il voulait viser sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 août 2009 le sale gosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oh oui que c'est un sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 4 août 2009 lacharly a écrit: sur cet vidéo il me tape mais il voulait viser sa mére Tu sera pas couper poney toi aussi ? J'adore quand tu leve ta "patte" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben il me tape je le tape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 4 août 2009 il a un sacré caractere dis donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh la ça va donner plus tard! Quel caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Valdo fait le fou : Alizée en lib' dans la carriére : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alizée à la longe : Alizée qui se roule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mon lou' vient me voir : Mes lou', j'suis toujours suivi à la trace par un certain Tango du cachalot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sur celle d'Alizée a la longe,la pauv' avec son mauvais bébé qui vient monté sur son dos au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites