Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour tout le monde je voudrait vous posez une question Je voudrait aménager des boxs et une petite carrière dans mon jardin mais je ne sais pas si j'aurais la place ... Donc je fais appel a vous Voici les photos (Vous apercevez un grillage mais mon jardin va jusqu'aux grand arbres du bout , je met un grillage pour mon chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 LA place tu l'as, mais si c'est pour le laisser là à l'année ça va faire trop juste pour l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui mais en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il faudrait savoir la superficie mais à voir les photos ça a l'air d'aller pour constuire des boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors, des nouvelles ?? Moi je trouve que tu aurais assez de place pour y mettre le poney dont tu as parlé dans un autre post... bien sur il faudrait le complémenter, mais si j'ai bien compris, vous pourriez l'acheter à 2 non ? ça diviserais les frais de moitié, et puis ensuite, dès l'arriver de l'hiver, tu construis un box, pour la carrière ça parait juste, parce que je pense qu'il lui faudrait tout de même un p'tit paddock d'herbe et puis lui trouver un mini pot... une chèvre par exemple, mais attention ce sont les reines de l'escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites