Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

Mon ami est mort

Messages recommandés

Tu étais dans un petit box anonyme, avec ta sœur et Yumi non loin de là. Je ne suis pas la première à t'avoir vu, mais j'ai joué la niaise devant la vendeuse. C'est ainsi que toi, le petit double-rex parasité, tu es devenu un rat 'original', 'un croisement de poilu et de nu'. Tu nous faisais les yeux doux. Je pense que tu m'as trouvé indifférente. Dreams venait de rejoindre ma vie juste avant toi. Je l'étais sans doute un peu ^^

Mais tu es venu avec moi, d'abord comme un rat de FA.
Un gros loulou qui finissait de prendre le bib. Tu était mignon, avec ton cou un peu trop épai et ton air de patate.



Et puis, tu as commencé à me faire tes tours de passe passe.
Tu m'as fait un bisou, et tu m'as montré à quel point tu pouvais être doux et attentionné. Tu ne m'as jamais fait mal, contrairement à ton copain BooBoo.
Tu étais passionné et charmant, un vrai prince de conte de fée. Mon petit prince... Tu n'as pas été un coup de foudre du premier jour, tu m'as apprivoisé et petit à petit tu as fait une place énorme dans mon cœur. Je n'ai jamais été plus proche d'un rat que toi.



Ma patate.. mon bébé.
Mon bébé Severus.
Ptain, t'aurais pas du mourir mon ange. Comment on va faire sans toi ?

Tu sais, je me rend bien compte que je ne devrai pas pleurer. Tu n'as jamais aimé me voir triste.
Tu essayais toujours de le réconforter. Je vais faire de mon mieux pour te faire honneur.

Sois heureux dans les étoiles.
Je penserais toujours à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...