biche1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voici OUI-OUI, acheter tout recemment pour faire la paire en attelage avec guismo. Il a 4 ans entier mais pas pour longtemps, snif il est tellement joli comme cela!! mais un peu trop coquin surtout pour faire de l'attelage, bien que j'hesite, car guismo est encore entier et bien gerer pas de soucis et ils ont l'air copain!!la raison me dit coupe tout mais...je vais peut etre attendre le debut de l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wahou ... Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah oui il est très beau! Tu pourrais mettre des photos de Guismo pour comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est magnifique !! sublime même ! en attelage il va taper dans l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est magnifiquement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique, et puis avec un nom comme ça, c'est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Une gravure de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est dommage de le mettre hongre , une pur merveille comme sa . Mais bn , coute que coute il reste sublim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'hesite aussi car comme cela il est trop beau, je vais voir mais pour l'instant eleve par pai et mami il me donne un peu de fil à retorde mais on a vu pire je lui donne 15jours et apres on reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il a de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu as raison il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites