Loustic95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mes parents ont accepter de me laisser prendre Loulou en DP, 1 jour/semaine (pour l'instant) et si je travaille bien à l'école, (comme je redouble =S), je l'aurais 3 jour/semaine !! Et à partir de septembre 2009, jusqu'à fin juillet 2010 !!(et encore après à partir de septembre) Je suis trop happy ! Et cette fois c'est sûr sûr sûr !! J'ai déjà quelques idées pour 'travailler' (si on peut apeller ça du travail ), quelques tours, un peu de boulot à pieds, p-e des LR, et un peu de balade (pas beaucoup parce qu'on a plus le droit de sortir seul suite à un accident il y a lontemps =S) donc un petit tour autour du club, des séance scrouchscrouchage =P, de lonnnnnnnngs pansages et pleiiiiins de câlins =P. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben tu a presque tout dit... a par le faire sauter peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lili&Choci a écrit:Ben tu a presque tout dit... a par le faire sauter peut-être On a pas le droit dans mon club C'est dommage mais bon, y'a pleins d'autres choses à faire Et puis le principal c'est que je serais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben oui tu trouveras toujours quelque chose a faire avec lui Mais c'est bizar que ça soit interdit... Moi j'monte dans une ferme pédagogique alors c'est pas dutout l'optique "obstacle-concours" mais on saute de temps en temps pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lili&Choci a écrit:Ben oui tu trouveras toujours quelque chose a faire avec lui Mais c'est bizar que ça soit interdit... Moi j'monte dans une ferme pédagogique alors c'est pas dutout l'optique "obstacle-concours" mais on saute de temps en temps pour s'amuser Nan en faite je voulais dire que j'ai pas le droit de le faire sauté parce que mon mono n'est pas là, et qu'il ne veut pas qu'on fasse sauter les poneys seuls, parce que à la moindre erreur ça peut les 'dérégler'. Ou leur faire prendre de mauvaises habitudes =) Dans mon club, c'est surtout complet et amazone, mais on fait un peu de tout, poney-games, carrousels, attelage, longues-rênes, obstacle, dressage et trec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Loustic95 a écrit:Lili&Choci a écrit:Ben oui tu trouveras toujours quelque chose a faire avec lui Mais c'est bizar que ça soit interdit... Moi j'monte dans une ferme pédagogique alors c'est pas dutout l'optique "obstacle-concours" mais on saute de temps en temps pour s'amuser Nan en faite je voulais dire que j'ai pas le droit de le faire sauté parce que mon mono n'est pas là, et qu'il ne veut pas qu'on fasse sauter les poneys seuls, parce que à la moindre erreur ça peut les 'dérégler'. Ou leur faire prendre de mauvaises habitudes =) Dans mon club, c'est surtout complet et amazone, mais on fait un peu de tout, poney-games, carrousels, attelage, longues-rênes, obstacle, dressage et trec amazone mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Waouh' il a l'air bien ton manège ! Moi j'ai juste fait un peu l'amazone au pas, a cru... ça travaille bien l'assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui mon club est génial, j'ai déjà testé l'amazone, sur Loustic et en bardette, et je peux vous dire que c'est hyper galère, surtout que Loulou est très remuant ! =D mais sinon c'est génial, c'est une bonne expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites