caramiel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis contente j'ai trouvé un poney club qui vend des poneys!! demain matin nous allons les voir,il y en a de differents ages(5- 6 - 7 ou 9 ans). donc ils sont habitués a etre manipulés,montés,pucés... à voir !! vivement demain!!! ça se voit que je suis contente hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui en effet on le devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voilà je vous présente notre futur shet,nous l'avons demain soir normalement !!! il a 7 ans,c'est un mal castré,pucé etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh il est très beau. Combien vas-tu le payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitations !! Tout plein de bonheur avec ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Un petit blond .... j'adore Il s'apelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour vous répondre: je le paye 600€ il a un nom imprononçable hollandais ,alors on va le rebatiser pour les enfants!!j'avais pensé a Obélix (pour son bidon bien rond !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 caramiel a écrit:pour vous répondre: je le paye 600€ il a un nom imprononçable hollandais ,alors on va le rebatiser pour les enfants!!j'avais pensé a Obélix (pour son bidon bien rond !!!! ) j'aime beaucoup Obélix ......ça lui ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je trouve aussi que sa lui va bien ! En tous cas il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très beau ton futur dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eh bien c'est un prix raisonnable et ce nom lui ira à mon avis très bien! C'est bien un nom de shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il a la ligne je trouve, ça se voit qu'il bosse en club. Il est super mimi en tout cas. Félicitations. On veut des photos de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est tout beau, contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouahouh il est trop beau !!! la class !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci !! oui je vous mettrai des photos de son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites