Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gastrophiles ou oeufs jaune de mouche sur les membres

Messages recommandés

Invité

Voila finou a des gastrophiles ou des oeufs jaunes de mouches sur les membres. Vous en avez vous sur vos shet' ?! si oui que faites vous ?!

Il y en a qui me disent de raser au rasoir mais je le sens pa ce truc là !
D'autres me disent d'enlever a la main, mais ce sera trop long et finou va pas se laisser faire aussi longtemps a me regarder l'air de dire "mais qu'est-ce qu'elle fait ?!"

AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une sorte de pierre ponce pour les enlever, ça s'achéte en sellerie et c'est très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un "couteau spécial" à oeufs de mouches acheté en sellerie

CE n'est pas un couteau à proprement parler:

ce n'est pas dangereux tant que tu l'utilises correctement, c'est à dire pas perpendiculaire à la jambe mais plutôt "le faire glisser" sur les oeufs car les oeufs vont faire obstacle à la "lame" et vont ainsi se décrocher
(un conseil: quand tu lui fais ça, fais le là où tu peux balayer et où les chevaux ne mangent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki merci amelilou ! j'essairais de trouver ça en sellerie !! merci des conseils !!

la pierre ponce sa a été nikel aussi mais c'est vrai sa arrache quelque poils mais bon...j'ai mis du gel anti-mouche après et le resultat n'est pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne fais rien, car avec 17 chevaux, je ne m'en sortirais jamais. Alors je suis draconienne sur la vermifugation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny je les passe au pétrole!radical ils crèvent! mais le petit couteau d' Amélie est plus propre!lol! sunnyflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...