Lili&Choci 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Alors voila, jusque la je lui avais pas encore apris de tours, mais la je m'y suis mise: 3e entrainnement pour le pied sur le tronc et j'suis assez contente ! ( n'hésiter pas à me donner vos conseils et critiques il frappe le tronc mais ne pose pas vraiment le pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super ce Chocapic , j'adore la facon dont il tape le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour pas faire un nouveau post je vous met ici une vidéo de ses sauts d'aujourd'hui ( +/- 70cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Génial ton tour ! J'ador comment il tape sur le tronc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est super ton poon's ^^ Sa fait bizarre le saut avec des chaise mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ben le saut c'est dans le jardin avec les moyens du bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui je comprend ^^ Avec les moyens du bord mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag'z 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la dernière fois il a posé hein! il est trop doué ton poons!! (mm s'il le cache bien parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites