Maryliine 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour à tous ! Il y a pas mal de temps que je n'ai pus me rendre sur le forum, car je n'avais plus d'ordinateur ! L'appareil photo, lui, par contre, à su tenir bon malgré le nombrede photos d'Ulko que jai prises !Voilà donc quelques nouvelles d'Ulko ..Une photo de nous deux prise le 6 juillet 09Trop embêtantes les mouches !Pour finir, ma petite bouille ( et mes poipoils qui tombent pas sur mon bidon ! )Gros bisous à tous et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh il est biauuu ! Il me fait penser au mien, ils ont un peu la même morphologie, les mêmes yeux et il a aussi des poils qui ne tombent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 IL est trop mimi !!!! J'aime bien la troisième photo ! Il a une tête toutes mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Contente que tu soit de retour J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est tout mimi! il a vachement grandit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah nous le re-voici! Il grandit en effet, c'est fou comme ça va trop vite les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voici deux photos d'Ulko datant de cette après midi, au paddock T'as des puces Loulou ? Nous deux ( mon epaule à eu chaud ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 L'est superbe ! ^^ J'avoue pour ton épaule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il est super beau!! j'adore la 1ere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voici des photos toutes fraiches d'Ulko ! Papa a fait un petit paddock maison dans le jardin: des piquets de bois et deux ficelles tendues ( que Ulko a vite fait de coucher pour manger les salades ^^ ) Tout d'abbord, plein de petits poils blancs qu'il a attrapé sur la croupe ! Et puis les jolies grimaces des " j'aime trop les gratouilles ! " A croire que je ne gratte pas assez fort ^^ En plein travail ! Mon saucisson à pattes vu depuis ma chambre ( devant la ' barrière ' .. ) Là, on voit les clotures qui étaient tendues .. auparavent ! Et voici une vue entière, dont les ptites fesses du dadet d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est chou pas trop facher ton papa pour les salade lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 août 2009 Aujourd'hui, pour mon anniversaire un peu en avance, je suis retournée une journée à la pension d'hiver d'Ulko ( avec lui ^^ ) Il a revu ses copains qui n'ont pas manqué de remettre en place ce petit insolent de micro cheval ! Du coup, il a été super avec moi ! Il fesait attention où il marchait ( pas sur moi pour une fois ) et ne m'a pas mordu de la journée .. Ca change et qu'est-ce que c'est bien ! Comme quoi je pense qu'un copain ne lui ferait que du bien ! Vivement octobre pour le castrer. Je ne m'en rejouissais pas mais en sachant qu'au moins, on pourra mettre quelqun avec lui, c'est super ! Donc voici quelque photos du micro dadet cette aprem' ! Une jolie grimace ! Je crois qu'il a repéré mon bout de pain dans la poche ! ^^ Les flemhens d'Ulko ! ( orthographe ? =s ) Remarquez son oeil, hier il était bien rouge à cause des mouches !! Je lui ai nettoyé avec de l'eau, enfin des petits flacons individuel exprès, vous voyez dequoi je parle ? Bref, aujourd'hui, presque plus rien ! Je vais filer acheter de l'emouchine, ce sera déjà ca, et puis je vais economiser pour un masque anti mouche ou un chasse mouche ! Au paddock, j'ai jouer avec Pacha qui a vite remis les règles en place: on embete pas les plus vieux, chacun son age ^^ Ulko debordais d'energie, il courait de Jihad à Pacha en les mordants, leur courant après .. Il cerchait le jeu mais les copains penssaient plus à leur estomac ! Voilà les photos de ma soeur, j'en aurait peut ete quelques une de mon amie dans la soirée à vous montrer ! Bisous à tous, bonne fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je ne sais pas pourquoi mais il a une tête de "chieur" il adore embêter son monde non? en tous cas il a une bouille d'amour ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est marrant j'ai le meme a la maison un petit chieur en pleine crises d'hormones tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ulko fait du 38 ! Si, si je vous promet ! On lui a acheter ses premières chaussures Ps: remarquez que nous avons changé les clotures pour un rubanelectriue, du coup les salades ne morflent plus ! Il n'a même pas essayer de bourrer dedans, il a bien vu qu'il y avait du courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 L'est trop avec ses bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop mimi avec les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Eh il a quand même les pieds qui partent vers l'intérieur, il faudrait lui mettre des semelles dans ses chaussures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Heureusement qu'il bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 excellent avec les bottes!!! Et oui avec un shet seules les clôtures résistent (et encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne suis pas venue sur le forum depuis SEPTEMBRE 2009 !!Me revoilà donc en tout cas pour ces deux mois de vacances, en espérant ne pas vous (re)quitter de si tôt Quelques nouvelles d'Ulko ..En avril, il a été castré: c'est la meilleure chose qu'il lui soit arrivé ^^ Entre lui et moi c'était.. horrible, tendu, j'en pleurait, mais je l'aimais car c'est mon premier poney Depuis, SUPERBE ! C'est .. magique entre nous ! Il est adorable, avec tout le monde, et on fait plein de chose, et y'a plein de truc qui ce passent entre nous c'est génial ! Enfin, place aux photos !Voilà Ulko en hiver, à sa pension, avec sa nouvlle tonte qui lui était d'ailleurs bien adaptée je trouve !Une petite photo floue mais jolie, quand il a beaucoup neigé !Et le voilà maintenant Le 8 juin 2010Le 11 juin 2010Le 18 juin ( ses crins !! )Le 19 juin, avec ma maman qui lui donne une grooosse friandise !Et un petite dernière, un portrait du 4 juillet, les dernières photos que j'ai prises !Et nous voilà de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est trop chou ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'adore la photo avec les botte Trop chou ton Ulko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il a bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous et à toutes Revoici des nouvelles d'Ulko !Cet hiver on commence le debourrage ! Noel debute alors avant l'heure et hier, j'ai été acheter un filet avec l'argent que j'ai gagné en travaillant cet été. Un mors à aiguille m'a semblé l'idéal pour débuter, ai-je eu tors ?Une photo d'Ulko avec le filet que je n'ai pas pu m'empecher d'essayer et de photographier Pour essayer le mors, je lui ai simplement mis dans la bouche en le tenant à la main, le 9omm est l'idéal.Ca me fais bizare de le voir avec un filet, dire que je l'ai eu à 6mois, le temps passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelques photos d'Ulko !24 septembre 1oOctobre 201o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Toujours aussi craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il a bien grandit le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Rah la la je me rapelle encore de lui tout petit ! ça lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il devient de + en + beau!Le mors à aiguilles -> j'ai fait pareil pour Maïa, je pense aussi que c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Amélilou a écrit:Il devient de + en + beau!Le mors à aiguilles -> j'ai fait pareil pour Maïa, je pense aussi que c'est le mieux Durant ma formation monitorat, j'ai rencontré un cavalier qui a perdu un oeil à cause d'un mors à aiguille! Le poulain a relevé la tête et l'aiguille du mors lui a arraché l'oeil! Du coup, j'ai retiré tous mes mors à aiguille, et je recommande à tout le monde de les changer pour un mors Verdun (même effet mais moins dangereux!)!!Voilà c'était pour l'anecdote dégueu de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah oui, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites