malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je recherche des guetres taille shet', de preference noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 malice-tite-shetland a écrit:Je recherche des guetres taille shet', de preference noir A Padd y'en a, des nortons, moi je les ai (en noir) pour Loulou, ce sont de très bonnes guêtres, et elles sont pas très chères n + la plupart sont assortis avec un tapis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi j'ai les memes, prise chez padd, elles sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ok, j'irrrais voir!! Et vous savez combien elles coutent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elles coûtent 13.80euros, taille shet avec moutmoute Je ne m'en rapelle plus, mais p-e que sans moutmoute c'est - cher, je sais plus du tout dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elles sont moins chères en Belgique Fais attention à la taille car il y a des membres qui ont eu des soucis avec ce type de guêtres car c'est pour des "grands" shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi j'ai des guetre noir norton que j'ai eu au meme pris, finou a des grandes jambes, mais je me demande toujours si elles sont a la bonne taille ! Pouvez-vous mettre des photos de vos guetres sur vos shet' comme ça je verrais et je vous montrerais sur finou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tien , en plus cela feras certainement plaisir a un membre du forum ... Je ne vise personne : http://nao-crea.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites