titepopo44 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Une video trouvé sur le net qui ma bien fait rire : C'est bien un shet celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un vrai de vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Haha on reconnait bien les shets effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 en méme temps ... je l'aurais pas vu sauter sa ...Sinon ... C'est un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si cette hauteur est mise c'est qu'il peut le faire ( enfin je penses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui , peut étre ... En liberté je pense mais avec un cavaliier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Apparement il y a 80 cm c'est faisable ( le mien saute un peu plus et c'est un mini ). Je penses qu'ils n'auraient pas prit le risque de faire mal au poney ? si ? enfin après y'a des dingues partout ... Mais le petit shet a bien réagit pour sa sécurité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ha .. Excuse moi je me suis trompé En tout cas il a pas voulus essayé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui il a même pas fait semblant de vouloir y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ca fait quand même très gros! Mais il est pas trop bête celui-là, il fallait passé alors il est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est peut être aussi la vidéo qui donne cette impression de très gros (effet d'optique), il mette 80cm, c'est pas énorme, beaucoup de shet saute 1m avec cavalier et sans difficulté!!! En plus le cavalier n'est pas grand, j'ai déjà fait des puissance sur shet (je fais 1m65 et 65kg) et je suis allée jusqu'à 80cm et je vous assure c'est pas le shet qui c'est arreté mais bien moi qui est freiné tellement sa fesait peur!! C'est qu'ils ont de la détente nos petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites