Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liife--Horsse--x3

Box pour le futur dada :S

Messages recommandés

Bonjour , tout le monde , Je voudrais savoir comment construire son box avec une petite sellerie sur le coté (car moi et le bricolage sa fait 2 Laughing ).

Si vous pouvez , pouvez vous mettre une photo de vos box et comment vous les avaient construit svp. Smile

Comment choisir entre le bois et le parpaings ? Car le bois ... J'ai peur qu'il brule .... Neutral . Ou alors , le mur du fond (du coté des voisins) je peut le faire en parpaings et les côtés et le mur de devant, en bois ... Smile

Je sui perdu ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un de chaque, je dirais que le premier argument va être le prix, le suivant les autorisations pour le bois ne sont pas les même que pour le parpaing.
Dans tous les cas je te conseille une dalle de ciment même pour un box en bois (beaucoup plus facile d'entretien).
Le bois c'est plus joli et ça ce monte plus vite que le parpaing et c'est moins technique.
D'utilisation je ne vois pas de différence.

Voilou si je peux je te met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Box en parpaings


Vu intérieur




Box en bois
Un box et sur la droite un coin rangement laissé ouvert à mi-hauteur sur le coté




voilà j'espère que ça te donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul inconvénient du bois, c'est qu'il faut l'entretenir avec de la lazure tous les ans! Mais autrement c'est à peu près la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...