mamanala 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà...j'ai le malheur de vous annoncer que mon Fu a rejoint son ami Poly, derrière la montagne... Il s'est éteind jeudi ou vendredi, je ne sais pas encore bien, je n'ai pas encore vu son propriétaire...je n'ai pas le courage de tout raconter ici, ça fait trop mal...donc, je vous met le lien vers mon blog, tout y est expliqué... http://x--furiie.skyrock.com/23.html VOilà...de mon côté, je suis abattue et je n'arrive plus à dormir.... Je pense tout le temps à lui... Ce n'est qu'un aurevoir mon Furie...on se reverra :') Je t'aime plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je te souhaite un enorme COURAGE.... repense a tous les bons souvenirs et j'ai pu lire ton blog, s'il était malade dis-toi qu'il est soulagé... Grosse grosse pensée a toi....DE TOUT COEUR AVEC TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Courage! Dit toi que la où il est il ne souffre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Comme je te l'ai déja dit tout plein de fois, courage reste forte ! Et le connaissant il doit faire le bazar avec tout ses potes là haut =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Courage ! Tien bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 courage ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh c'est triste. Mais c'est peut-être mieux comme ça, les laisser souffrir ce n'est pas drôle. Au moins plus de douleur, plus de problème pour lui. Courage, nous sommes là pour toi, et tout le forum t'écoutera si tu as besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nous sommes toutes là si tu as besoins!!! J'ai lu le blog : courage à toi. la solution choisi est la meilleur pour lui et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'suis de tout coeur avec toi il est heureux là où il est et tu ira le rejoindre un jour il veille sur toi et te guidera dans tes choix j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci les filles :') Oui, c'est sûr qu'il doit faire bazard là où il est ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon courage, toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 courage , c'est dure, et en ce moment, beaucoup pleure leur petit loup, c'est une mauvaise periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oula je ne m'attendais pas à lire ça Je te souhaite énormément de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh , vraiment désolée pour toi :'( Hommage à ton Lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Courage .... si tu as besoin de nous , n'essite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Courage Il est dans un monde meilleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pauvre p'tit pere.. il est mieux maintenant courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauvre petit loulou!Il a trouvé son havre de douceur et de paix ,maintenant...et si tu l'apelles ,je suis certaine qu'il sera vite près de toi ,meme si tu ne le vois pas :il est dans ton coeur !courage ! et si tu as du chagrin ,tu sais ou trouver des amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 En première page, j'ai appris cette si triste nouvelle lorsque je me suis connectée Je ne m'attendais pas à cela... C'est tellement dur... Je suis de tout coeur avec toi Enormes bisous, ton loulou sera toujours là, dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est partis rejoindre Torpi. Ils nous surveille tous les 2 maintenant ... Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour le message en première page :') Et merci pour tout ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je n'ai pas su venir beaucoup et voilà de mauvaises nouvelles ... quelle tristesse, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Encore un choc en arrivant sur le forum, Courage, grosses pensées a toi et lui, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 courage on pense a toi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Olala mais que de mauvaise nouvelles en ce moment... C'est trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh laa, 2éme choc en si peu de temps .. Je ne sais toujours pas quoi dire, courage à toi, dis toi qu'il est bien mieux là ou il est, c'était la meilleure chose a faire, il aura eu des supers derniers mois chouchouter avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci :') ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je reviens après une longue abscence, et j'apprends toutes ces mauvaises nouvelles... COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 courage a toi repose en paix poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites