zepetitelune 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce n'était que le deuxième cours après de long mois mais ce petit cheval espagnol est simplement adorable (l) On a commencé par des détentes d'encolures au trot puis par une serpentine et des cercles après des flexions sur la piste suivi de flexions sur un cercle ( a travailler!) après détentes d'encolure au trot (monsieur m'a fait un beau galop non voulu mdr') et pour finir petit trot placé un arrête et un reculer pas droit mais c'était pas le but d'être droit et on a terminer par quelques tours au pas pour qu'il se détende bien Un cours génial avec un prof super sympa qui ne crie pas quand on ne fait pas bien l'exercice mais qui vous dit que c'est normal que ca va venir qu'il faut du temps et que c'est déjà un bon début et un cheval que j'aime énormement qui a ses grains de folies que j'adore qui pete des plombs mais gentillement bref impatiente d'avoir le prochain cours Voilà mes photos j'attends celle d'Odile (oui elle est venue faire voltige avec nous et jouer les paparazzis) Fin du changement de main:Serpentine (je crois)FlexionsDébut d'une détente d'encolureCercleCharlotte et Caramel Odile, Damien et Moi sur TybaltCharlotte et Caramel au trot Ty et moiUn petit braquage ( a cause de moi)Gros plan Cha et CaraPlacé de Cara au trotToujours Cha et CaraTentative de captage d'une flexion (suis nulle en dressage )Un début timide de flexionPetit trot de CaraOula ma tête mdr j'etais concentre lol FlexionDamien sur Ty (tout de suite on voit le pro)Apprentissage du pas espagnol pour CaraL'élève regarde le maitre L'élève remonte Cha et Cara, Damien, Ty et moiGispy (chien de Damien)LeïlaUn poney Le plus vieux shet des Reda: Monsieur ChokotoffEt un autre shetVous avez de quoi vous occupez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui il a l'air sympa Damien et Tybalt trés gentil aussi, je pense que tu va progressé avec eux J'espere que tu pourra avoir plus svt cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Damien est génial Charlotte aussi et Justine aussi et encore Tybalt est trop top =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le cheval que tu monte est vraiment magnifique, mais un faible pour caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour lui Oui Caramel est plus musclé et plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 On voit que tu te concentres et que ça chauffe dans ton cerveau, c'est le + important ça va t'aider à progresser puis si en + tu te sens en confiance ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eh bien ça me semble être un bon début! Vivement les prochaines photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui j'suis mega concentree sur tout ce qui me dit (il dit tellement ) oui beaucoup plus confiante parce que meme quand Ty pete son cable j'ai beaucoup moins peur que avant J'espere aller beaucoup plus de l'avant avec eux (encore faut il arriver a convaincre ma mere de me laisser aller plus souvent c'est mes sous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'aime beaucoup ton colier de chasse large! je n'ai pas encore vu ça en sellerie ,je voudrais trouver le meme en rouge...ou as-tu trouvé ton colier de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ce n'est pas le mien c'est à Damien vu que Tybalt c'est son cheval Je lui demanderais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voilà Odile a fait une superbe vidéo avec ses photos (pour info la chanson est Dolphin d'Alexander Rybak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites