Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Ulko serait-il contorsionniste ?

Messages recommandés

De temps en temps, Ulko vient derrière chez moi, dans le paddock que mon père a fait avec des piquets en bois et de la ficelle. Le paddock fait 20m sur 30m environ, etil n'y a que de l'herbe, c'est donc un endroit detente pour le loulou. Je reste toujours avec lui, assise ou allongée au milieu de l'herbe en bouquinant ou sur l'ordi portable à montrer les bouilles de vos pone à Ulko Razz
Et puis hier j'avais un petit creu alors je suis rentrée me faire un ptit sandwich au Nutel', l'affaire de 5min. Et quand je suis revenu y'avait plus e pony .. Sympa l'acceuil qui fiche la trouille ! Toute la cloture était encore bien tendue partout, aucun piquets par terre .. Mais des traces de mini patoune partout dans le potager et un pied de tomate qui pleurait par terre Alors j'ai joué la detective et j'ai suivi les mini traces de sabots ( trop mignones d'ailleures ! hii ) et j'ai retrouvé le dadet qui tentait de trouver un passage entre deux sapins pour aller espionner les voisins.
Une photo pour que quelqun trouve comment il a passé la cloture pasque je ne comprend vraiment pas Razz
Et comme papa veut absolument que son petit poney d'amour dorme chez lui une nuit, dadet va avoir une cloture electrifié .. D'après moi, les tomates en prendront quand même un coup !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué : il est passé proprement sous la ficelle.

Pour éviter (et encoreà qu'il passe dessous il faut absolument un autre rang plus bas et de la cloture électrique impératice sinon le potager de papa risque de souffrir d'autant qu'il a trouvé le chemin

J'ai le même a la maison qui passe sous 3 rangs de ruban électrique

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui i la surement passer sous la cloture Wink
Pour Unanyme au début sa cloture été éléctrifier, mais maintenant en plus par derrière c'est cloture a mouton.
Et elle respect largement mieux la cloture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par dessous

En même temps Surprise ne sa donne pas tant de mal, elle elle traverse, c'est plus efficace et ça marche sur toute les cloture!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...