hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 -Oui! ben ... Thorgal n'est pas un shet!non ! -Monsieur pèse ses 600kg bien sonnés! et il fait chaud! Son box est fermé par une grosse barre de fer à béton ...hum! elle coulisse dans deux tubes de chaque coté de son box ...Mais...600 bons gros kg assis avec de bonnes grosses fesses noires sur unebarre de fer.... c'est lourd....trop lourd! -La barre s'est pliée... et s'est arrachée hors du mur... LE MUR A CEDE SOUS LA PUISSANCE ET S'EST CASSE .... un gros mur lézardé :un bloc -brique t colombage...CRAC! -Pour peu ,il recevait le mur sur lui! on a mis un étançon ....lol! mon mari travaille dans...le batiment ,il se demande comment il est arrivé à faire ça ...depuis qu'il a des cheveux...Samson thorgal est FORT....oh ! oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais c'est qu'il en a de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Whaa .. Ca, c'est à force de fréquenter les sheti ! En tout cas, je pense qu'avant de faire son coup, il avait déjà prévu que ce n'était pa lui qui devrait rebatir .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hé!c'est Totor! Terminator ,Destructor il en a fait une autre cet après-midi :il a fait basculer le gros ballot de foin de sa réserve ,celui-ci est tombé sur la cloture ...qui a cassé... plus de jus ... il s'est servi ,évidemment! oh ! je ne sais pas ce qu'il a pour le moment ,mais il en fait!!!!:j'ai réparé et remis tout le foin en place ! il a continué en renversant le bol du chien puis s'est fait piquer par une guepe! ben oui! là ,il est rentré dans son box ou il a renversé ma broutte ,j'étais en train de faire son box !oh ! je vous jure ! c'est un cas ! comme s'il n'y avait pas assez de travaux chez moi à faire ainsi! sacré gaillar ! il est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et ba ! L'a d'la force ce p'tit gars ! Il faut bien son p'tit quart d'heure de folie sauf que la c'est plus long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui! c'est bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites