Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déja 1 an qu'il partage ma vie...

Messages recommandés

Invité

Il est devenu un cheval meilleur, non je ne l'est pas "changé". Je n'aurais jamais su "changer' un cheval, je me suis acharnée pour avoir le moindre progrès, pour avoir la moindre complicité, la moindre confiance.

Evidemment, quand je pense que au début rien n'allait, que j'ai faillit le quitter, et quand je vois ce qu'il est devenu, ce que nous sommes devenus ...Il me comble chaque jour, et chaque jour je ne peux m'empêcher de sourire.
Mais au fond comme tout autre cheval, il n'a jamais eut besoin de moi, il était bien dans son pré tout tranquille à manger, dormir, manger ...

Quand j'y repense, je me dis que c'est pas lui qui a changé, c'est moi ! Il m'a demandé d'attendre et d'avancer ensembles petit à petit, il m'a apprit à me contenter du peu, d'apprendre la patience, il m'a montré que j'ai eu tort de douter de nous et je pense que même quand ça n'allait pas, au fond de moi, il me donné l'envie de continuer. Nous nous sommes appris mutuellement, nous nous sommes construit, se découvrant en débutant. Il m'a montré que j'avais eu raison de croire en lui.


23 Juillet 2008 il arrivait a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou le texte ! C'est vrai que a la base on part de rien sa fait reflechir Wink Jolie photo ! bonne anniversaire de rencontre alors Very Happy




( chapeau ta signature cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...