Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Titi: Album'Zzeuh vidéo

Messages recommandés

Voici une seance trop bien =) Pour un poney qui me mettais par terre en moins de deux =) Admirer comme meme lool. Desolé pour la qualitée video, mais ma cousine a trop zoomer La prochaine fois je prends le camescope

super travail Wink

et didonc ta une bonne assiete toi Wink moi je tombe a cru a l'obstacle xD sur Darko lol et toi tes fesse se decole même pas du poney Razz, je t'envie là lol

Ah merci =)

T4gadaa-x: Oui a vrai dire, j'ai longtemps attendus pour y'arrivé, maintenant j'arrive a peu pres a l'arreté, et a faire plusieurs voltes ( a l'aide du stick, mais petit a petit je l'enleve ) et dire que avant il me tracté Neutral Je suis fiere de lui Very Happy

odile007: On va dire que j'ai un bon professeur =) Mon poney lol! Vue tout les coups vache qu'il ma faits, maintenant je sais tenir en selle =) Ou sans selle Donc si tu veux des cours

Ludivine: Oui c'est sur mais sur se coup la j'y suis pour rien =) Les chevres lui on decortiqué la queue Donc j'ai du couper toute la partie abimée Wink

Invité

Bravo !!! cheerscheers

Que de beau progrès !! bel révérence j'avoue !! Et c'est vrai comme l'on dit les autres tu as une trés bonne assiette !!

BONNE CONTINUATION !!!!

Merci finou =) Bon pour la reverence, dommage que je l'ai pas quand il a le genoux plié a 90° ( l'autre ) Very Happy

Merci Very Happy Maintenant reste plus qu'a le coucher et la je ne sais pas du tout comment faire Surprised

Bravo
Pour le coucher tu peux lui faire faire la révérence et puis tu le tires sur le côté du membre plié... s'il se laisse faire Razz
Bonne chance Wink

Oui deja essayé sa marche pas, mais a partir du a genou je doit bien pouvoir trouver quelque chose

Nouvelle video =) Quand je cours c'est que j'avais plus de pomme dans les poche donc je vais en cherche dans la planque =) J'ai pensé que quand il est a genoux lui mettre a manger par terre peut etre qu'il resteras a genoux ou se releveras

Donc j'ai essayé la technique de a manger dans la main et il tiens plus longtemps =)

New'Zzeuh video =) Alors voila le 7eme coucher du gros lou =) Il etait pas comme d'habitude, d'ailleur sa se voit, il tombe plus qu'il ne se couche je trouve Mais bon =) la seul video de lui coucher alors la voila lol ! Si vous avez des conseils pour eviter qu'il se releve aussitot =) allez y =D !

• Créer...