caramiel 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voilà ça y est Obélix est arrivé chez nous !! il a pris ces marques tout de suite,il aime les caresses et n'a pas peur des enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh il est trop mimi ! Il a quittée tout ses copains. Mais je sens qu'il va etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Super c'est génial toutes ces news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah je craque il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 AAAAAAAAAaaaah j'avais pas vu son petit bidon...il l'avait bien caché l'autre jour Tes petits bouts doivent être aux anges avec ce petit poon's rien que pour eux. (par contre ta cloture est très light avec un champ de maîs à sa porté attention à la fugue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop chouuu Ils doivent être heureux tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est choupinou, tes enfants doivent vraiment être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est super sa !! Voyon Céline un shet sans bidon n'est pas un shet !! C'est cool ce p'tit nom Obélix pour les enfant c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 CELINE il y a des marais qui bordent le terrain,tu crois qu'il irai quand même??que me conseille tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 caramiel a écrit:CELINE il y a des marais qui bordent le terrain,tu crois qu'il irai quand même??que me conseille tu? Marais ou fossé. Moi je conseille du grillage doublé de ruban électrique pour ne pas qu'Obélix passe les pieds dans le grillage. Je ne connaissais pas les shet avant d'avoir mon Giovanni. Je l'ai mis dans un paddock cloturé de grillage vert classique et bien le midi même il étais chez le voisin en étant passé sous le grillage oui oui tu lis bien. Obélix restera là tant qu'il aura à manger quand ça se fera plus rare il commencera à chercher un point pour fuguer (l'estomac est roi pour nos shet!!) CHachou effectivement un shet sans bidon n'est pas un shet : honte à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Céline60 a écrit: CHachou effectivement un shet sans bidon n'est pas un shet : honte à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci pour tes conseils Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il va étre bien Obélix maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Céline j'ai oublié de te repondre: se sont des marais donc l'été il n'y a pas d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 caramiel a écrit:Céline j'ai oublié de te repondre: se sont des marais donc l'été il n'y a pas d'eau! Raison de plus pour qu'il les visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 1 août 2009 beau avec un beau pti bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites