Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T4gadaa-x

Longues-rênes ? Questions d'une débutante.

Messages recommandés

Hellow' Smile

Je voudrais commencer les longues-rênes avec Tagada, mais n'en ayant jamais fait, je n'ai pas encore le matériel pour.
Donc si je comprends bien il me faut un surfaix, un filet et... des longues-rênes ? Ais-je oublié quelque-chose ?
Et sinon je voulais surtout savoir où trouve t'on des longues-rênes ? Des rênes normales sont beaucoup trop courtes. Vous les avez créées vous-mêmes ou cela s'achète t'il ? Désolée si mes questions sont un peu... débiles =s Chui une novice =D

Mercii flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les longues rene, moi je prends celle de 7 metre, pour tourner le cheval ( je sais pas si tu vois Wink ) Et si tu n'as pas de surfaix tu peux toujours te depanné grace au tapis tu sais la ou on met les etrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Starry pour ta réponse Smile
Mais malheureusement je ne vois pas pour tes longues-rênes Laughing Tu les a achetées où ? C'est sûr que pour Tagada j'ai intérêt à en mettre des pas trop courtes parce-qu'il... shoot
Merci de l'idée mais je vais tout de même acheter un surfaix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vouii j'viens de comprendre Merci =DD
Et tu l'as eu dans quel magasin Starry si ce n'est pas indiscret ?

Mais ne pourrait-on pas remplacer cela aussi par 2 cordes (une de chaque côté) avec un mousqueton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout à fait, tu peux aussi te les fabriquer ou prendre des rennes allemande, ça va bien aussi.
Un petit stick peut servi aussi s'il répond pas bien à la vox.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as partout je crois, decathlon. Si je me trompe, quelqu'un me corrige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc j'ai compris c'est pas trop tôt ! Very Happy
Merci beaucoup à vous tous =)
Il commence à répondre à la voix mais pas suffisamment je pense. Je vais bien travailler cette étape avant de le mettre aux longues-rênes, cela me permettra aussi d'avoir le temps d'acheter ce qu'il faut pour (j'ai le stick Wink ).
Surtout qu'il a quelques problèmes de comportement (mord les gens, se cabre parfois, m'embarque au galop à un endroit précis qu'il reconnaît... dangereux quoi) que j'essaye de résoudre. Mais bon, 2 ans, c'est l'âge c** Et entier en plus, cela n'arrange pas les choses xD Mais je pense qu'il se calmera dans quelques mois, lorsqu'il sera castré
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...