Meylou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Un copine a vu un mini shetland attelé à un sulky comme le sien ! Du coup aujourd'hui j'ai essayé avec Picco ( qui n'a pas bougé d'un poil ! ) et j'ai pris des photos pour avoir vos avis ? J'aimerais savoir si ça ira avec ce sulky la ou pas ? Car je ne sais pas trop voir de moi meme ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Personne ne peux m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu n'as pas une photo de vue dans la calèche car là pas facile de se rendre compte. A vue de nez cela me parrait grand mais avec quelqu'un d'assis ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je n'ai pas essayé de monter dedans, c'est la première fois qu'il avait un sulky au fesses ! Oki je ferais ça comme photo lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sans monter dedans tu te met juste derrière pour prendre la photo ça donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oki je te fait ça lundi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La voiture est très jolie,mais trop grande ,mal équiibrée parce que brancards trop longs ,le poney est trop en avant ,trop loin de la caisse de la voiture...cette jolie petite voiture convient pour un poney de taille supérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tampis ... Merci Hydra j'ai bien fait de demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oups moi je la trouvais bien à l'horizontale, certes un peu loin du poney, mais je la pensais bien équilibrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bah c'est pour ça que je pensais que ça irait aussi ... car je sais que les brancarts ne doivent pas aller vers le bas. D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis du même avis qu'Hydra, je trouve ta voiture trop grande pour ton poney. Là on a l'impression qu'elle est bien équilibrée mais il faut penser qu'une fois quelqu'un assis dedans ça ne sera plus la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Essai avec un autre sulky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça a l'air mieux un truc pour voir si elle est bien équilibrée : tu te met entre les brancard et tu met quelqu'un dans la voiture, tu doit pouvoir porté les brancard a deux doigt à la hauteur ou tu devrai les mettres dans les bracelet de brancard de la sellette pour piccolo, si c'est trop lourd, c'est qu'elle est pas équilibrée comme il faut et que le poid de la voiture est sur le dos du poney donc pas bon du tout voilà je sais pas si c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si super clair !! Je vais essayer demain !! =D Merci odile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nettement mieux ,mais brancards toujours dangereusement longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites