Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 une soirée extra, un pti finou heureux en mode récré ! Soyez PATIENT la vidéo est un ptit peu longue mais elle est térrible du début à la fin !!!! J'ai une sale voix je sais et quand je lui parle je suis completement gaga, ça je sais aussi, c'est bon !! lol Et pi d'abord le ridicule ne tue pas !! Désolé je ne sais pas encore faire de montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wahou ! Comment il va vite Une vraie fusé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle énergie !!! La vidéo est vraiment jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique ton loulou ♥ En plus il vient te chercher pour jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Finou nous offre une démo de ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique ... Il est sublime ton bout de chou J'ai remarquer qu''il avait quelque chose a la joue droite je crois ... C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique Il galope bien ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui il a une démangaison a la joue droite a cause des mouche et des taons, il a un traitement 3 fois par jour ue m'a donnée le véto ! la encore sa va beaucoup mieux car il y a encore quelques jours il n'y avait plus de poil et c'était limite en sang. La sa repousse et sa devient tout beau !! Heureusement ce n'est "que" ça je craignais une dermite estivale. Sale petite bê-bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ha ... Si sa se soigne viite Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est génial ton Finou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très mignon, mais alors toi gaga?????? non juste très beaucoup beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique la vidéo ! Il est trop choumix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hé ben ! En forme ton loulou, les joies du pré ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Wow! Petit bolide! Il est vraiment magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est qu'il irait vite celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il a la pêche ! ça fait plaizir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites