m0N*R0meo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Comme vous le savez Roméo a donc changé de centre équestre il y a 3 semaines ... aujourd'hui je vois un autre poney, plein de vie !! Un vrai shet !! D'habitude il ne bouge pas d'un poil, et si je cours je suis fatiguée avant lui .. et monsieur reste au pas ! HIER, il a JOUE !! Course de galop, ruade ... il s'est même enfui du manège (la honte) . C'était un réel bonheur de la voir ainsi !! Nous avons fait le MEILLEUR choix !! Merci à ceux qui m'ont soutenu ici, et surtout à ceux (là-bas) qui m'ont encouragé (inconsciemment) à aller voir ailleurs !! Une nouvelle vie commence pour nous deux !! Petit photo d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il reprend de l'état ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah très contente que tout aille pour le mieux! Continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites