Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Deviens vieux ... ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir a qu'elle age un shet' deviens vieux ? Et esque 14 ans c'est vieux ? Plus le temps passe et plus je me dits qu'il deviens vieux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben si tu savais, moi quand je pense à l'âge de mes juments (22ans), je me dis qu'elles sont super vieilles, et quand je les monte ou les vois dans le pré, je me dis qu'elle ont encore 3 ans! L'autre jour j'ai même déroulé une reprise niveau C avec l'une des deux, et bah une vraie athlète, sans problème pour elle, malgré le fait qu'elle n'ai pas fait ça depuis au moins 4 ans!

Alors tu sais, il n'y a pas d'âge pour être vieux, tout dépend de l'entretien qu'a eu le poney, et puis son "usure"! Pour moi 14 ans, ce n'est que la moitié de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi son quotidiens, poney qui dors toute la journée sauf pendant les grande vacance et les vacance normal, et les week and Wink Ok merci pour ta reponse, elle me rassure un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise si 14 ans c'est vieux ...
Piccolo du haut de ces 21 ans pete la forme !!
Comme cela a été dit plus haut, cela dépend de l'usage du poney, son passé ...
L'age c'est surtout dans la tete, et ton poney te le dira quand il ne pourras plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu une shet' qui a vécut plus de 34ans et qui avait pourtant bien travaillé!
Et dans ses toutes dernières années ou elle était devenues inmontable et qu'on la lachait en piste elle faisait d'elle même des diagonales et tout...
( Je pense que c'est le premier poney que j'ai monté et qui m'a fillé le virus Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...