Marinus-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai la chance d'avoir Marinus dans ma vie, c'est un poney extraordinaire. Il a dix ans, est alezan crins lavés, il fait 1m08 et je l'aime!!! A nos débuts, Marinus était a peine débourrer, il me faisait faire du rodéo et m'embarquait sur les cables des carrieres et maintenant, il saute 1m10, fait du cross et va sortir en CCE!!!!!!! Place au photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il a la pêche ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh mais ça surprend un shet pas obèse! Pardon je suis taquine! Et puis une barre sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'avoue que je suis contente de son poids, il est pas gros alors qu'il a 1 litre de granulés pour chevaux a chaque fois qu'il travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Marinus-x a écrit:J'avoue que je suis contente de son poids, il est pas gros alors qu'il a 1 litre de granulés pour chevaux a chaque fois qu'il travaille. Eh ben t'en as de la chance, malheureusement ce n'est pas comme ça chez moi ni chez bien des propriétaires de shet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment beau =) Si tu veux on peut faire une transfusion de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop chou ton poon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites