zepetitelune 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voilà le thème du troisième défi est : "la plus belle grimace ou le plus beau sourire"A vous (vous avez jusqu'au 3 août pour poster votre ou vos photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pourquoi personne ne post ? C'est pas la que l'on doit mettre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben si mais personne ne vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon bah alors je post =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voici ma participation : PS: je trouve que les défis ressemblent beaucoup aux concours ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui Nathalie Natalia , les défis ressemblent trop au concours Sur un autre forum les défis étaient du style: montrer une vidéo où le poney fait un slalom en marche arrière, etc etc tous des exercices ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui, je pense qu'il faut regrouper les 2 ^^ {ps : Amélie mon prénom c'est Natalia } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 août 2009 Amélilou a écrit:Oui Nathalie, les défis ressemblent trop au concoursSur un autre forum les défis étaient du style: montrer une vidéo où le poney fait un slalom en marche arrière, etc etc tous des exercices ainsi Ben oui pour le prochain défi ça sera une vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hors compétition vu que j'ai gagner le précédent. Pour le fun et la tête bizarre de Jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 août 2009 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Trop fot ta photo manon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramiel 0 Posté(e) le 3 août 2009 voilà ma participation,enfin celle d'OBELIX !! UN GRAND SOURIRE POUR VOUS!!!! et celle là c'est juste pour le plaisir car on dirai qu'il tire la langue à ma fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 août 2009 Votez bien (clôture des votes le 8 août) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 août 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour ma part, je pensais que le défi c'était l'action la mieux réalisée et pas forcément la plus belle photo, cependant j'ai l'impression que tout le monde vote pour le plus belle photo et non pour la meilleure réalisation! Le concours photo est effectivement la plus belle photo dans le thème, mais je pense que le défi doit rester sur la réalisation du défi, et non la photo. Celle-ci n'étant là que pour illustrer l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Euh y a un ptit souci j'ai PAS PARTICIPER et je suis DANS LES VOTES !!!! mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 août 2009 Finou a écrit:Euh y a un ptit souci j'ai PAS PARTICIPER et je suis DANS LES VOTES !!!! mais j'ai voté Oups autant pour moi =S j'ai pas fait attention je devais être bien fatiguée Donc Finou NE PARTICIPE PAS au défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 4 août 2009 A voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 août 2009 Clotûre aujourd'hui c'est m0N*R0meo qui gagné A toi de choisir le nouveau défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 8 août 2009 COOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites