Marinus-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mes photos préférée de Marinus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il a la ligne lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu me me donner des cours de "ligne" =) Sa existe peut etre les creme ou il perde 15 kg en 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est sur que ca fais bizarre quand je vois vos shet avec leurs gros bidou et que je vois Marinus ca me dait bizarre. Je comprends pas Tu le nourrit avec quoi ton shet? Il mange que l'herbe de son pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La nuit il est dans un padock en sable il ya quelque endroit ou ya de l'herbe ( mais c'est rare ) et je lui donne une poigné d'orge et une poigné de foin pour l'occupée. SInon en journée, a par l'herbre qui est rasé et le reste du foin des chevre qu'il mange, rien d'autre, et il travail un peu, beaucoup, enfin sa depend Ton poon's se mets juste a genoux ou se couche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Waouaou ! Il a vraiment la ligne ! Il est magnifique ! Le bleu lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est bizarre parce qu'il a moins a manger que Marinus et il a l'air de travailler autant pourtant il est plus gros Après c'est peut etre question de morphologie. Pour le bleu, j'ai longtemps hésiter avec le vert et le rouge, mais le vert c'est plus dur a trouver et le rouge fait moins contraste avec sa robe donc j'ai choisit le bleu et ca lui va a merveille. Enfait, Marinus était en train de se rouler, il se couche pas ni se met a genoux sur demande, j'aimerais mais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est magnifique sur la photo où il est tout habillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il était super attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oué c'est peu etre sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il est super beau Le mien n'a pas encore son bidon de shet, il a encore sa ligne Mais il n'a que 2 ans, en vieillissant peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites