odile007111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour remetre au travail Darko, Camille est venue le monter Samedi Photo : un petit trot : Il sont en haut lol : Camille en mode cowboy xD : Pff quel poney sauvage, intenable : Heureuse xD, remarquer les jolie tresse faite par Camille, La tresse ça lui fait un cul bizard je trouve xD : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh bah sa va =) Il est tout mimi se shet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'adore ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est un méchant ce cheval Il est magnifique et avec ces tresses ça fait shet de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il magnifique ton poon's ! C'est vrai sa , c'est un méchant pouney !! La tresse par un peu de traviole sur les fesses . Lol ! Enfaite ce qui fait bizarre sur la photo c'est que la croupière est de travers donc sa fait un effet assez bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh quel violence, ça ne doit pas être facile de tenir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il était intenable quoi vraiment insortable ce poney Je me suis bien amusée comme d'habitude suis trop fière de mes tresses (maintenant je sais enfin les faire) et elle est pas de travers c'est toi qui cadre pas c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adore faire les tresse comme sa je trouve que c'est facile et marrant a faire (j'ai appris a les faire en un rien de temps ! ) . Sa passe le temps et (pour moi ) sa détend je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 maintenant que je sais les faire je passerais mon temps a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les tresses lui vont à merveille ! Avec Ulko qui adore les gratouille sur le couard, impossible de les faire droites, à chaques fois que je prend une meche, il met la queue de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dimanche Camille est venue un peut travailler darko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il était en forme le petio =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites