Maryliine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici la première naissance de 2009 de l'élevage Des Rayeux ( la pension d'Ulko ). Je poste avec pas mal de retard car je n'avais pas de photos .. Mais je me rattrape ! Elle est donc née le 8 mai 09, un an pile avant Ulko Sa maman, une shetland au caractère bien trempé, et un gros bidon ! Ell est né en 87, c'est son 3e poulin: Son papa, un pur sang arabe, né en 97: Et la petite Vahiné Des Rayeux: Voili voilou ! Je vous remontrerais une ou deux photos dès que j'aurais réparé mon velo ! Nous avons eu une autre naissance, plus recente, une petite pouliche arabe-lusitanien, Vista Des Rayeux ! Et pour vous futur pouliches, j'ai un nom que je trouve superbe: Vaxy ! C'est un nom d'un village proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est tout simplement splendide !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oua elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cà m'éclate sa les parents sont blanc et le poulain maron mdr En tous cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chachou la couleur de naissance ne veut rien dire (les camarguais naissent noirs pour devenir blanc adulte). Cette pouliche est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Céline60 a écrit:Chachou la couleur de naissance ne veut rien dire (les camarguais naissent noirs pour devenir blanc adulte). Cette pouliche est splendide Ah bon ??!! Je savais pas mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chachou17 a écrit:Céline60 a écrit:Chachou la couleur de naissance ne veut rien dire (les camarguais naissent noirs pour devenir blanc adulte).Cette pouliche est splendide Ah bon ??!! Je savais pas mdr ^^ oui et je crois que c'est idem pour les lipizzans Elle est splendide super croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh cette belle petite tête qu'elle a! Ca va donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, idem pourles lippizans ! Exemple avec un petit Des Rayeux d'chez nous: Neapolitanomondea Des Rayeux ( facile a retenir, hein ) Mais bon, pas le choix: nom du père - de la mère - nom d'elevage ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est super mignonne (Une amie s'appele Vahinée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 En effet tu as du retard elle est toute jolie!! et heu y a pas encore + compliqué comme nom pour le dernier poulain franchement? le jury , si le cheval va en concours, va être essoufflé, il n'en faudrait pas 10 ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites