Aquilae 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Que dire sinon, Waw !! Merci Marie (Night X Fructis) de nous avoir accompagnés dans cette aventure toi et tes loulous, Merci mes moniteurs qui n'étaient pas motivés au début et sont finalement venus me soutenir et même me conseiller, Merci au jury pour toutes les remarques très positives qui m'ont été faites durant ce championnat de France Equifeel Club Poney. Place aux photos : Nos championnats avec ... Beaucoup d'amour.. Beaucoup de fierté (4e place et au carré d'honneur !) Beaucoup d'humour .. Beaucoup d'écoute .. Beaucoup de motivation ... En quelque mots, je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo, 4 eme c'est super bien. Le poney est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo Je trouve que ton poney a de la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Waw BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Félicitation !! Ton poney est fier dans le rond de longe, on voit qu'il aime bien ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbe! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est extra !! vous etes sublime et quel pep's le ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bravo à vous Ton poon est magnifique J'adore sa robe avec ses petites taches blanches juste à l'arrière de son épaule droite Et sa crinière est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites