¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voila les ensembles de ma grosse Le rouge: Le jaune pale (tapis à venir): Le turquoise (à la recherche de bandes): Le choco/ciel (tapis écossais + bandes à venir): Le "burberry" HKM (tapis à venir): J'suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est trop jolie quoi qu'elle porte Et la première photo du jaune pâle, qu'elle crinière ! Ma - gni - fi - que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'aime son attitude sur la photo ou elle est atteler, quel port de tête fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est bien équipée la petite, et toujours trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ¤ Gali ¤ a écrit: J'suis gaga On l'est tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui je crois J'envisage même de faire un ecossais rouge, pour l'attelage encore....Honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Une photo datant de samedi dernier, Ma belle avec son ensemble turquoise au complet, les bandes viennent de chez Horse Attitude, superbes ! Excusez le grand-écart de Demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Az` 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On ne peux pas voir ta photo Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Edité, normalement ça marche Merci Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Aprem' couture avec ma maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'adooore ! Ils sont super beaux ! (Je vois que Ji n'est plus le seul a avoir remit sa doudoune pour l'hiver. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça ,c'est de l'imagination et ...des doits de fee! Super maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour elle ! J'avoue que j'ai de la chance, elle prend le temps avec moi, c'est super agréable, Ahh non c'est sûr, Griotte a recommencé a faire son poil depuis mi-aout.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Wahou les tapis J'ai quelques petites questions, tu accepterais d'y répondre ? : )- Pour le filet croisé que ta ponette a , il est de quelle taille / marque ? (car je n'en trouve pas beaucoup des filets en petite taille croisé : S )- Pour les bandes HKM, ce sont des tailles shetland ? poney ? (je ne savais pas qu'il en existait de différentes tailles, je n'avais vu que cheval xD)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Le "burberry" HKM (tapis à venir):J'suis gaga J'ai le tapis assorti mais taille poney =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alors son filet croisé, c'est un Paul des Adhémar, que j'ai eu chez Quadrije.Il est taille shetland/poney A, donc j'ai dû refaire des trous ^^Pour les bandes HKM, je sais plus si c'est taille cheval ou poney,mais pas shetland en tout cas. Donc ce sont des tailles plus grandes que je recoupepour etre a la taille de Griotte, et avec ce qu'il reste, je fais les tapis ^^Pour les bandes HKM d'ailleurs, j'ai commencé hier a customiser mon tapismarine, donc liseré assorti aux bandes, et cordelette fushia.Voila un montage pour montrer ce que ça va donner, malgré des couleurs moches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci beaucoup pour les renseignements Très sympas le tapis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 De rien, ya pas de soucis ^^ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites