Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Quatar et moi

Messages recommandés

Quatar Des Rayeux ( encore un Des Rayeux Razz ) c'est le deuxième poney de ma vie I love you
Mais pas le miens malheureusement ..

Soit, voici quelque photo de lui et moi !


Une jolie photo que j'aime beaucoup durant une pause de la détente:


Encore entrin de faire la gogole Razz


On commence à attaquer


Et je fini sur une dernière photo sur de la hauteur.
Position pas top mais c'est avec l'experience qu'on fini par apprendre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Original !
Il est vraiment beau Very Happy
Pour la position, ça peut paraitre bête mais juste le fait de mettre des chaps et botillon ou bottes ça fixe déjà un peu plus la jambe. Smile
Et elle est plutôt bonne ta position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes bien tout les deux Razz !! Mais il manque quelque chose !! La bombe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
vous êtes bien tout les deux Razz !! Mais il manque quelque chose !! La bombe Very Happy



Faut arretter avec sa, si elle veut monter sans bombe elle le fait.


Sinon le cheval est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme dis que je le connais vraiment bien, je le monte depuis plus de deux ans, depuis que je l'ai debourré en fait ..
Mais ça reste un animal c'est vrai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux ^^ Enfin moi depuis quelques évènements, ça m'a sérieusement calmée et je sais pourquoi ma prof devient folle quand elle voit des cavaliers sans bombe .. Après tu n'est pas la seule et c'est pas pour autant qu'il va t'arriver quelque chose Wink ( je ne te le souhaite pas d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryliine a écrit:
Jme dis que je le connais vraiment bien, je le monte depuis plus de deux ans, depuis que je l'ai debourré en fait ..
Mais ça reste un animal c'est vrai ..



Sa ne veut rien dire, moi je monte Loustic depuis septembre 2002, et en aout 2007, il m'est tombé dessus en plein galop dans la forêt, et même si c'est un shet, ça fait très très mal crois moi ! Quand je me suis relevé, j'ai eu comme un grosse décharge électrique dans la colonne vertébrale, et j'avais mal au cou aussi, je pouvais plus me lever pendant environ 1h, mais j'ai eu mal des mois et des mois après... Alors, imagine ce qui ce serais passé si je n'avais pas mis de bombe...

Enfin tu fais comme tu veux, s'il ne t'arrive rien tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic95 a écrit:
Maryliine a écrit:
Jme dis que je le connais vraiment bien, je le monte depuis plus de deux ans, depuis que je l'ai debourré en fait ..
Mais ça reste un animal c'est vrai ..



Sa ne veut rien dire, moi je monte Loustic depuis septembre 2002, et en aout 2007, il m'est tombé dessus en plein galop dans la forêt, et même si c'est un shet, ça fait très très mal crois moi ! Quand je me suis relevé, j'ai eu comme un grosse décharge électrique dans la colonne vertébrale, et j'avais mal au cou aussi, je pouvais plus me lever pendant environ 1h, mais j'ai eu mal des mois et des mois après... Alors, imagine ce qui ce serais passé si je n'avais pas mis de bombe...

Enfin tu fais comme tu veux, s'il ne t'arrive rien tant mieux Wink



mais arretter, sinon ça va encore polimiquer.
Je connais une fille qui est tomber de cheval, et a cause de sa bombe elle est en fauteuil roulant a vie !
La bombe c'est bien, la bombe c'est mal.
Après elle fait ce qu'elle veut, c'est son choix !
Arretter de juger bon sang, ça devient grave sérieux là !!!!


Et ici on est pas sur un sujet "port de bombe" on est sur un sujet qui montre qu'elle monte son poney alors foutez lui la paix.
ça va faire comme avec certains membres, elle ne va plus venir de peur de s'en prendre pleins la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme Ludivine ^^
C'est pas des reproches qui ont été faits, juste des remarques.
Il n'y a rien de dramatique la dedans, une bombe peut peut-etre faire des dégats,
dans le cas que tu cites, mais elle permet dans la majorité des cas d'éviter
des graves accidents ou pire.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'ici personne ne peut se permettre de juger,
surtout sur quelques photos!!! C'était de simple remarques.

Enfin bref, pour ma part, je le trouve toujours adorable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa marque en tête Wink

(et pour l'histoire de la bombe: oui on fait ce qu'on veut quand on monte, mais étant sur un forum on peut donner nos avis sans se crier dessus Wink ici ça part d'une très bonne intention, puisque c'est un conseil et pas un ordre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...