Ludivine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon ba voila, moi j'aime les ensemble .... si je m'achete un tapis il me faut le reste.Ensemble noir => Ensemble marine/vert (normalement vendu)Ensemble blanc (tapis HKM a carreau vendu)Ensemble orange/marronMes 2 futur ensemble: le pistacheLe orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aime beaucoup l'ensemble blanc et le orange/marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Les ensembles c'est taille shet ? J'adore le marron/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non c'est taille poney, les ensemble shet arriveront se tanto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu as vendu l'ensemble que je t'avais vendu? (c'est juste par curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Amélilou a écrit:Tu as vendu l'ensemble que je t'avais vendu? (c'est juste par curiosité ) Le tapis oui, mais pas les protections vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0rion-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les bandes oranges, j'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nouvelle ensemble pour Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je viens de compter mes tapis: j'en ai 16 .... pour 1 seul cheval monter en ce moment J'ai du bouger ma sellerie de place, on arriver pas a tourner avec les boxs a coté, et surtout l'oncle de mon copain est passer a travers la fausse ....a cause de mon bordel.Donc voici ma nouvelle sellerie, amenager sous un hangar, a l'abris du vent et de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est aménagé comme une p'tite boutique C'est superbe! Puis 16 tapis Mais j'suis pareille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je reprendrais une photo dans 2 semaines, tu ne dira plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ludivine a écrit:Amélilou a écrit:Tu as vendu l'ensemble que je t'avais vendu? (c'est juste par curiosité )Le tapis oui, mais pas les protections vert pomme c'est en quelle taille les protec' vert pomme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 malice-tite-shetland a écrit:Ludivine a écrit:Amélilou a écrit:Tu as vendu l'ensemble que je t'avais vendu? (c'est juste par curiosité )Le tapis oui, mais pas les protections vert pomme c'est en quelle taille les protec' vert pomme??C'est Cob => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est ça le problème avec nos selleries, au début on range bien tout à sa place et tout, et au bout de 2 semaines c'est la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une amie fait aussi en orange sur son haflinger hongre, la jument roseles 2 : turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ganouche a écrit:une amie fait aussi en orange sur son haflinger hongre, la jument roseles 2 : turquoiseMacDo est en rose de temps en temps.Au début chacun avait ça couleur, mais le orange par exemple ressort super bien aussi sur MacDo donc je ne peux que lui mettre.Sur le noir tout va de toute façon.Loustic95 a écrit:C'est ça le problème avec nos selleries, au début on range bien tout à sa place et tout, et au bout de 2 semaines c'est la pagaille Et encore je suis gentille avec moi, des se soir ça va etre le foutoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites