zepetitelune 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vous ai bien entendu ramener des photos (j'en ai fait 63 )Un shet de spectacleDeux chevaux de traitUn petit poulain de trait La troupe des poneys en pony-gamesUn sosie de Lilou Un sosie de Tommy Et...un sosie de Benji Attelage en paire de shets Attelage d'un haflingerAttelage de deux petits poneys gris Attelage d'un frisonPouliche a vendrePouliche a vendrePouliche a vendreEtalon a vendreEtalon a vendrePouliche paintPouliche paint Jument paintPoulain (croisement entre un quarter bai et une appaloossa blanket)Jument appalossa (maman du poulain au-dessus)Un shet (etalon) pie avec des yeux bleusUn etalon pie (le même que le shet a par les yeux)Un attelage de fjordsVoilà de quoi vous occupez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour les photos Hé mais non c'est pas Lilou! Pas la même crinière du bon côté et pas les même oreilles de (et surement pas le même caractère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 août 2009 Amélilou a écrit:Merci pour les photos Hé mais non c'est pas Lilou! Pas la même crinière du bon côté et pas les même oreilles de (et surement pas le même caractère ) en fait c'est surtout le même croisement le même type de poney c'était pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 août 2009 MERCI POUR LE PARTAGE!!!!SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 août 2009 AH merci d'avoir pensé à nous, ça devait être bien malgré la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui c'etait bien moi perso la pluie m'a rien gachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites