Lili&Choci 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila, j'aimerais acheter une selle pour mon lou' mais j'hésite beaucoup... bardettes? selle? quelle taille? Donc j'aimerais savoir qu'elle selle vous-metter sur quel poney ( sa taille ) et pour quel cavalier pour me donner des idées. Le mien fait plus ou moins 1m au garrot et est plutot svelte. J'hésite entre celles-ci: http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_52&products_id=39 (parce qu'elle est légère) http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_128&products_id=369 (j'ai peur qu'elle soit trop grande) http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=303_39_265&products_id=736 (j'ai peur de ne pas rentrer dedans ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai la premiere ( la legere ) et elle est superbe ! Si c'est la meme, les etriers sont en allus, et ces super ^^. MAis bon, apres sa reste ton choix =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 août 2009 La mienne ressemble à la 3ème en taille 14, pour un poney 1m10. Elle est légère et confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pareil que Mon romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mercii tout l'monde ! Et Mon roméo, tu crois qu'elle irait a un poney de 1m sans le géner au niveau des reins ( il fait 83cm du garrot a la queue ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mercii tout l'monde ! Et Mon roméo, tu crois qu'elle irait a un poney de 1m sans le géner au niveau des reins ( il fait 83cm du garrot a la queue ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 18 août 2009 Personne d'autre ne met de selle à son poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 août 2009 je sais pas si ça va t'aider .. dernierement j'ai acheter une selle pour Ulysse dans 2 ans lol mais pas grave j'ai craquer dessus . c'est un selle anglaise qui etait dites shetland taille 14 pouces ..il fait 90 cm actuellement environ .. resultats de l'essaie, .. un peu grande a voir quand il aura grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok merci mais c'est vrai qu'elle est un peu grande pour Ulysse.. mais pour info tu l'a trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ma bardette/sellette norton taille 3 sur ma shet avec Romane dessu je la mettais aussi a ma ponette de 1m23 et montais avec. j'ai maintenant une selle pour ma ponette ( sans arçon ) et une bardette a boudin pour ma shet donc chance que je re-vende celle ci ( en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 rien a voir mais ganouche c'est ta fille a cheval ?! elle te ressemble c'est haluciant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Finou a écrit:rien a voir mais ganouche c'est ta fille a cheval ?! elle te ressemble c'est haluciant ! non non non pas d'enfant pour moi. c'est la voisine des chevaux mais elle a deja bien grandit, elle a commencer a monter à 4 ans devant en selle puis à 8 ans sur Shagan ( je ne retrouve plus l'originale, l'anesse etait a elle mais morte a 25 ans ) Spoiler: et enfin a 9 ans sur Eclipse, ce qui fait que la chipie a maintenant... 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 août 2009 Lili&Choci a écrit:Ok merci mais c'est vrai qu'elle est un peu grande pour Ulysse.. mais pour info tu l'a trouvé où ? je t'aiderais pas plus que ça car elle vient du boncoin .. mais vous pensez qu'elle lui ira a ces 3 ans ou pas ? vu qu'il va grandir ? ou je la revends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci, moi je la trouve fort grande mais je n'ai aucune idée de combien de cm il peut encore prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites