vynyta 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah bah plus qu'à faire les cuirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et en plus il a l'air fier de sa connerie lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui , c'est ça le pire ... pour lui il a rien fait de mal et je suis la mechante qui ne veux pas le laisser se rouler merci moka711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vous presente sa nouvelle copine , Ribade Il s s'entendent bien, la miss ne se laisse pas faire et lui tient tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 héhé là même en plus grand en effet elle va éduquer ton poney, il deviendra sans doute plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très joli ce harnais J'aurai fait une crise cardiaque à ta place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Amélilou a écrit:Très joli ce harnais J'aurai fait une crise cardiaque à ta place lol A vrai dire il a eu de la chance que j'avais rien pour lui mettre un bon coup de cravache .... j'etais plus qu'ennervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sperbe et ça a l'air d être un sacré canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 o oui un sacré celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il a l'air d'apprécier la neige lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 O que oui !!! il aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites