Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori1

Spirit, et son gd frère Eros

Messages recommandés

Alors, on commence par le plus grand et celui qui vit à mes côtés depuis maintenant 6 ans : Eros
Quarter horse part arabe de 13 ans.
Je fais de la ballade avec et la st roch de thuin pour ceux qui connaissent dans les mousquetaires à cheval.

Maintenant, la star : Spirit Etalon shet de 1 an et 3 mois

Il est arrivé chez moi en mai 2009

Il est hyper pot de colle, une glue, chippotte à tout. Il n'a peur de rien, part même faire le tour du village avec mon cheval à la longe.
Je sais le faire coucher à la demande.

photo quand il est arrivé : mauvaise mue, en bref : affreux

une petite tonte s'impose

Parce que les couvertures ca existe aussi pour le pitit:

voilà, les nouvelles tofs ce soir normalement...

Ton poons est trop craquant avec sa couverture, ça lui va bien au teint.

Et ton cheval, il est affraid , il est trop beau

Invité

Ils sont mimi tout les 2 !!!

J'adore Eros Wink

les petits doudous ce soir, un peu de répit après une journée sous 30°

avec un superbe chasse mouche rose puisqu'il y avait plus que ça en taille shet

Sont très jolis l'un comme l'autre.

Ai fait 2 rallyes des mousquetaires du roy, le 1er a Thuin en 2005 et le seconds au sartalard en 2007 c'etait top

j ai aussi fait celui de 2005, c'était vraiment chouette...
Cette année on a eu un accident à st roch pour un des chevaux... mon cheval a eu du mal à s'en remettre, complètement paniqué, horrible.
J espere que ca ne se reproduira plus jamais...

chidori a écrit:
j ai aussi fait celui de 2005, c'était vraiment chouette...
Cette année on a eu un accident à st roch pour un des chevaux... mon cheval a eu du mal à s'en remettre, complètement paniqué, horrible.
J espere que ca ne se reproduira plus jamais...

Aie, je ne fait pas les marches pas asser de patience pour ça mais j'ai une amie qui les faissait avant ( je ne sais pas si elle le fait encore ), elle s'appelle Stéphanie, son cheval Capri ( Steph est caissière chez lidl Thuin ).
Suis plus bassé rando et rallye de la région et trec mais pour ça on court plus loin

oui possible que je la connaisse, moi aussi je suis basée rando....
j'en faisais de 8 jours dans divers endroits, 40km par jour à 40 chevaux, le pied total. Mon cheval était hyper basé.
Maintenant, je fais la ballade seule, c'est moins marrant.
J'aime bien st roch, je connais les réactions de mon cheval, c'est pour ca que pendant l'accident de l autre cheval, je savais comment il allait réagir et j'ai géré

chidori a écrit:
oui possible que je la connaisse, moi aussi je suis basée rando....
j'en faisais de 8 jours dans divers endroits, 40km par jour à 40 chevaux, le pied total. Mon cheval était hyper basé.
Maintenant, je fais la ballade seule, c'est moins marrant.
J'aime bien st roch, je connais les réactions de mon cheval, c'est pour ca que pendant l'accident de l autre cheval, je savais comment il allait réagir et j'ai géré

je fais surtout des rallyes flechés car mes chevaux sont chauds et chauffent trop en grand nombre surtout que mes chevaux sont surtout des chevaux de tête bien que Shagan, elle préfère être devant mais ne bronche pas dans une autre possition mais je la monte jamais car a moins de peps ( bien que part arabe, elle est de sang chaud mais ça me suffit pas a long terme )

moi le mien est un gros pèpère, sauf quand il n'est plus sorti depuis 2 ou 3 jours, la ça chauffe.
Sinon, il peut être dans un champs, les autres démarrent, lui il mange, mdr
A st roch, j'ai eu quelques minis cabrés et piaffés, c'était marrant, maintenant, je le laisse pas chauffer de trop...

affraid je bave limite, Eros porte très bien son nom

Et le petit lou' est bien mimi aussi !!

(tu l'as depuis longtemps ton licol Lamicell bordeau pour ton petit? je cherche le même en bleu marine mais pas moyen de le trouver)

Amélilou a écrit:
affraid je bave limite, Eros porte très bien son nom

Et le petit lou' est bien mimi aussi !!

(tu l'as depuis longtemps ton licol Lamicell bordeau pour ton petit? je cherche le même en bleu marine mais pas moyen de le trouver)

C'est mon voisin qui me l'a passé car il n'en a plus l'utilité, c'est le seul qui lui aille...
Pour Eros, au départ il s'appelait MOON, mais je trouvais ça affreux pour un hongre sachant que ça veut dire lune, donc j'ai dit : dorénavant, tu t'appelleras Eros. Et maintenant, il connait parfaitement son nom.

Pour ce qui est de ma couverture, je l'ai achetée à la sellerie de gozée pour 30€.
En ce qui concerne la mue, c'est un poulain donc c'est déjà un poil fort laineux qui a du mal à tomber. Moi il avait des poux en plus, donc le tondre pour le traitement était fort utile.

sunny ils sont super ! ton cheval a une scrée bouille et le regard "en amande",bravo pour le poney ! sunny

new tofs d'aujourd'hui avec ses belles bandes...

je le trouve trop sexy mon poussin, il va faire des ravages plus tard...

tes chevaux sont vraiment magnifique !! I love you
Eros est ... I love youI love youaffraidcheerssunny MAGNIFIQUE !!!!! je suis fan ^^

merci beaucoup... Eros est sublime en effet, surtout en hiver quand il est tondu, ça affine ses traits... et la couleur sort de l'ordinaire. Puis il est génial, passe partout, calme...

• Créer...