odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2009 au trot en longe : Au galop: En mode propre xD : Portait : POse pipi avant de sortir du prés, chaque fois qu'on sort il faut qu'il fasse son pipi là lol... En balade, utile l'aprentissage du "reste" pour les photo C'étaitr l'heure du nourisage des mouton ça faisai du bruit lol "bêêê bêêê" Lui et moi, remarquer la casquette... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'adoooooore son toupet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 J'adore sa boubouille, il est trop craquant !! Vous avez de la belle herbe par chez vous, nous c'est tout cramer En passant je veux la même casquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Finou a écrit: En passant je veux la même casquette !!!! On en vend là : http://univershet.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Oh mais c'est super ! je n'avais pas vu, j'y go tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jolie le poon's =) ! Et la casquette aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cool la carrière lol Il est bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui une carriere en paille xD yen a partout chez moi pour l'instent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est toujours aussi beau et quelle belle casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 août 2009 - Il est tout beau!! quels crins!!!(ze swiii zalouze!) toi aussi ,tu es mignonne!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 8 août 2009 Trop chou !! il a bien roussi et j'adore son licol ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 8 août 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Meylou a écrit: il a bien roussi oui c'est a cause du soliel, c'est pas beau lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2009 odile007 a écrit:Meylou a écrit: il a bien roussi oui c'est a cause du soliel, c'est pas beau lol... j'ai le mm probleme avec coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 8 août 2009 T'inquiètes pas, Picco c'est pareil C'est super laid ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super la pub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 août 2009 Génial cette casquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites