Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

des news de Pwyllou!!!!

Messages recommandés

- I love you Je suis SUPER SUPER contente.

-Je suis allée à la ferme ,rendre visite à Pwyllou ,vendredi dernier.
Il était en prairie:(hum!) clotures normales.Il y avait de grands sapins ,les chevaux se tenaient en dessous pour y prendre la fraicheur et un peu d'ombre.
Pwyllou est venu me trouver tout de suite,pourtant...Il gardait jalousement son petit coin "chasse-mouches" entre 3 belles grosses mèmères haflinger...

Pongo se tenait à distance respectueuse... loin...Il est arrivé derrière mon Pwyllou qui s'est tourné et lui a envoyé une rafale de ruades aussi dissuasives que rapides!Pleine forme!
Pongo a fait demi tour ,mais ,il n'a pas eu le droit d'approcher les juments.Il se faisait charger tout sec!
Casimir restait à quelques mètres des juments...il s'est fait un peu caresser:c'est un bon petit bonhomme! il est mignon comme un poney de pain d'épices!
Pwyllou lorgrnait ses amies... pas question que Pongo les approche!

Il est reparti avec un regard rempli de malice... les yeux rieurs... la crinière en bataille ,parce que les nanas lui font des gratouilles...il est tellement blanc que ça frappe le regard dans les sapins...il m'a fait penser à une petite licorne.

Bref! Il est super heureux :ça se voit! je n'envisage plus du tout de le reprendre ,il a trouvé sa place et son chemin,de plus ,il est super avec les enfants et ne se fatgue jamais!

c'est bien ca je suis contente su'il soit heureux ! sacrer pwylou !

flower oh ! dis...c'est dommage que je ne peux plus arriver à télécharger les phots de mon g s m! SACRE PWYLLOU!!! tu l'as dit! il m'a fait rire!je ne pourrais vraiment plus le reprendre ,maintenant ,il ne s'amuserait pas avec la vieille Kali!(qui boude!!!!) flowerflowerflowerflower aussi tetue que le grand baudet un peu plus loin ,il est question de les mettre nsemble :le comble :il s'appelle aussi ... CALI un grand ane ibérique très doux et trs fort! sunnyI love you

• Créer...