VivaPoons 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nouveau problème technique ( je ne suis vraiment pas douée .. ) les photos s'affichent en deux fois .. Qu'importe j'ai réussi à les mettre en taille réelle ! Je n'y touche plus .. Que pensez vous de lui ? [url=][/url][url=][/url] [url=][/url] [url=][/url] D'autres photos sont à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai essayer de mettre tes photo mais les lien ne marche pas désoler... il faut cliquer sur la 9eme icone en partant de la droite au desssu de la ou tu écri ton message et coller le lien de ta photo dedans et puis cliqué sur "OK"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 août 2009 je ne sais pas lire les photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VivaPoons 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ooop's escusez moi ! Je vais y remédiez. Meci odile007 pour le conseil je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je le trouve adorable Avec sa liste en tête, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 août 2009 quelle robe d'or magnifique!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 10 août 2009 tres beau , la derniere est pas mal avec ta tete de l'autre coté de celui du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est vraiment mignon ! Il a l'air d'avoir du caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il a vraiment une très bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore sa bouille sur la denrière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il doit en faire craquer des filles celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pourquoi que des filles? Moi aussi il me fait craquer (et je ne pense pas être le seul gars dans ce cas, enfin... j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah oui mais je pensais plutôt aux juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 11 août 2009 Haaaa dans ce sens la Sa reste a voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 août 2009 EricLerouge a écrit:Haaaa dans ce sens la Sa reste a voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est vraiment beau =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites