Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VivaPoons

l'Eté dernier avec Géronimo :)

Messages recommandés

Une vidéo que j'ai retrouvé sur Dailymotion de l'été 2008 ..
Obligé de faire sauter le p'tit lou en longe sinon il passait sous les fils pour aller retrouver les deux autres juments.
Sur la fin nous avons quand même réussi à le faire sauter librement mais avec beaucoup de difficultés :s





Dans cette vidéo nous avons sûrement du faire des erreurs avec le poney mais bon :/ D'ici 2 jours je retourne chez la propriétaire ma meilleure amie pour une semaine et nous allons retravailler le shet' . Que pensez vous de cette vidéo ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très coopératif le pepere ^^
Par contre pour les sauts au début où tu le tiens par les renes, c'est pas top. Car le poney est géné dans son mouvement, et ne peux pas sauter correctement ( de plus tu es devant lui ).
Si tu veux faire comme ça, saute en meme temps que lui ( reste à côté )
Sinon pour les refus, demi-tour qu'il a fait en longe, il était pas bien encadré.
Tu étais trop vers son avant, alors que tu devrais plus etre vers l'arrière.
C'est comme quand tu veux faire avancé un poney/cheval tu le pousse de l'arrière, tu t'amuse pas a tiré vers l'avant pour qu'il avance.

Ha oui aussi, pourquoi tu agite le "stick" comme ça tout le temps ? Razz

Je ne sais pas si ce que j'ai dit est vrai, mais c'est ce que je penses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melyou à raison
Et aussi fait attention a bien tendre la longe, pas tirer mais tendre, a un moment il ne saute pas et heureusement il se serai pris les pied dedans ou l'aurai coincé dsans l'obstacle, c'est p-e pour ça qu'il saute pas, et puis si ta longe est tendue il fera moins facilement demi tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...