m0N*R0meo 0 Posté(e) le 8 août 2009 4ème défi : une vidéo ! LE show de votre loulou ...Costume, musique, "chorégraphie" ou "tours" ... A vos mises en scène.Costume obligatoire (bandes de couleurs, tapis ...)Temps : entre 1 et 2 minutes. Est-ce que ça convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi j'aime beaucoup =) ! Mais c'est pas un moderateur qui doit poster ? En gros, il faut faire un mini spectacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 9 août 2009 moka711: C'est une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est celui qui gagne, qui choisit le thème d'après ... Je dois donner le thème à un modo avant ? Une c'est une vidéo. Et le temps de la réaliser je pense qu'on pourrait ralonger un peu le temps de réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 août 2009 m0N*R0meo a écrit:C'est celui qui gagne, qui choisit le thème d'après ... Je dois donner le thème à un modo avant ? Une c'est une vidéo. Et le temps de la réaliser je pense qu'on pourrait ralonger un peu le temps de réalisation ? non c'est bon pas de soucis pour les dates c'est Camille qui s'en charge (zepetitelune) donc voit avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je n'ai pas de shetland en show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 août 2009 m0N*R0meo a écrit:C'est celui qui gagne, qui choisit le thème d'après ... Je dois donner le thème à un modo avant ?Une c'est une vidéo. Et le temps de la réaliser je pense qu'on pourrait ralonger un peu le temps de réalisation ?Oui comme dis Odile aucun problème oui les dates c'est moi (enfin je me suis un peu imposée ) Alors oui c'est bien une vidéo Moka donc ta photo n'est pas bonne Niveau réalisation on va en effet rallonger vu que c'est une vidéo je pense donc vous laissez jusqu'au 19 août ça vous laisse une semaine et demie A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2009 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Excellente la vidéo Odile, si j'avais le temps, le caméraman et le matos ( tapis + bandes/guêtres ) d'ailleurs tes guêtres c'est quelle marque ? de vava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui de Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Odile,il a vraiment une chouette petite bouille ,il aime bien les gratouilles!!! et il est relativement souple ,c'est pas évident de monter un shet :ça seccoue ,parait t'il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 16 août 2009 hydra a écrit: Odile,il a vraiment une chouette petite bouille ,il aime bien les gratouilles!!! et il est relativement souple ,c'est pas évident de monter un shet :ça seccoue ,parait t'il! c'est carement des vrais trottinettes au trot .. .. il y a 2 ans je remplacais ma mono pour un cours de petits avec une copine et la une petite shetland (elle doit faire 1 m ) hyper fine et speed fait tomber 2 fois la petite , ma copine monte dessus et tombe trop mdr a mon tour , je fais 1 m74 et c'est parti pour le trot elle a essayé de m'ejecter mais n'y arrive pas ( j'avoue je me suis tenu a la selle ) bref horrible un shet au grand trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe participation !! Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 août 2009 Défi fini aujourd'hui et je déclare Odile gagnante bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites