sinady 0 Posté(e) le 10 août 2009 La balade une toute petite partie de la balade de mon gros en balade désolé a des moment on voit plus mon pantalon qu'autres choses C'est pas si evident de filmer en meme temsp edit : le cheval est un etalon c pour ça que je lui fais pas faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol il est motivé lui J'en connais un qui fait pareil pour les plaque d'égout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui, il aime bien aller se balader en géneral. la on a fait 3 kms je pense .. A ba ça les plaques d'egouts peu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 11 août 2009 une petite vidéo nostalgique de pas longtemps apres son arrivée et une vidéo de lui faisant le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop choup il est tout petit on dirai un nounours sur la première vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 12 août 2009 Montana a écrit:Trop choup il est tout petit on dirai un nounours sur la première vidéo ^^ a oui , une boulle de poils.... Mon voisin fermier se demandait la premiere fois qu'il la vu ce que c'etait comme bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ha excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites