zepetitelune 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'ai appris par le blog de mon ancien manege, que la petite star nous avaient quitté ce 4 aout J'ai fait mes premiers pony games avec elle et une fois des longues renes pendants un stage Je trouvais qu'elle avait sa place ici simplement parce qu'elle etaitmerveilleuse, shet (en partie) et qu'elle a vécu longtemps et qu'elle avu passe des generations de cavaliers Y love you Pico t'es pour toujours dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle a du en faire pleurer des cavaliers de tout âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui on peut dire que c'est une grand ponette qui s'en va tout le monde est triste des petits aux grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 août 2009 pauvre puce...elle est bien heureuse...maintenant ,elle a rejoint le grand troupeau du ciel ! mais je suis sure q'elle restera toujours dans ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui elle est morte de vieillesse elle a vecu heureuse c'est le plus important et il reste encore ces deux poulains qui sont grands maintenant : Pirou et Peter Pan Love love Pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 repose en paix poney courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites