Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Balade nocturne...

Messages recommandés

Se soir je suis allée faire un petit tour avec Darko, dans la nuit Smile
On commence tout d'abord pas un bon pansage :


Et ensuite c'est partit, quand on est partit il faisait encore clair, mais le ciel commençais a se couvrir (l'orage arrive)
Il faisais plus clair que se que donne la photo, la faute au flash :

Y'en a moins mais il y a toujours des mouches :


Les flash ça fait des chose bizare :

Mais sans c'est flou :


On marchouille gentillement, le nuit tombe de plus en plus le vent se lève, c'est flippant, mais j'aime bien Smile



Darko il a pas peur de personne toute façon... Razz


Sans flash, on voit que sa s'assombris :

Tien en passant là j'ai pas remarquer que le bord du chemin était mouiller strange...

Le paysage :

Euhhh des ovnis


denouveau photo sans flash, digne d'un film d'horreur ...:

Il fait de drole de chose mon appareil photo...

On remet le flash, et l'éclairage publique svp, on arrive sur la piste cyclable :



waaa on est perdu :

Nonon faut suivre les lumière... (faut d'étoile polaire...)

Tien ça lui fait perdre la tête...

Ah ben non elle est là :

on s'approche de la civilisation, sisi :

On arrive sur la route :


route = dangeureux, poney noir pas facilement répérable pour les voiture, c'est a peine si je le voit moi, on se met sur le bas côté on rage l'appareil photo et on fait gaffer, Darko se mert lui en mode même pas peur des grand phare qui éblouissent...
On arrive sur le chemin qui même au prés, on tente une photo sans flash :
Ah ben on y voit plus rien :

Heureusement que mes yeux il voient mieux que le n'appareil photo, on serai mal baré sinon...
on remet le flash :

L'apperiel fait encore des siennes, le rouge au fond, il existait pas, ou alors un fantome ?:


On arrive au prés, mais la big probleme malgés mais vision nocturne hors norme (hum mdr) je ne parvien pas a lire les chiffre de cadena, ben oui c malin... on sort le plan B, le gsm ben oui un gsm ça éclaire xd
On entre euhhhhh ou qu'elle sont les clotureuhhh... heureusement y'avais pas de courant Razz
On remene Darko prés de sa copine, on désabille puis un bonbon chacun Smile

Puis je commence a gratouiller le dos de Darko, il se met a gratouiller Ynaïs, trop chou, elle hésitante ne s'y met que tout doucement, c'est a peine si elle ose mettre les dents, Darko lui il gratte son poitrail de plus belle (bah oui plus haut c'est difficile pour lui Razz)
Et voilà qu'il se gratouille tout les deux devant moi pour la première fois... D'habitude Darko demande mais Ynaïs elle en veux pas...
Ensuite je suis rentré chez moi, heureusement que je connais le chemin comme ma poche lol on y voyai plus rien lol même pas de lune, rien tout noir...

C'est là que tu sort " ça va être tout noir" "Ta g***le"

xD non non je vous jure je vais bien xD

héhé j'aime la nuit :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais toute seule ?! affraid T'as des fous dans ta famille lol!


Moi je peux pas j'ai trop peur du noir, alors tous seul pale

En plus, tu parle de fantômes, mais ça existe faut pas blagué avec ça Neutral

http://paranormal-62.skyrock.com

En tout cas, t'as des trippes lol! , moi je ne l'aurait pas fait .... en tout ca pas toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol même pas peur xD, non mais j'était pas seul y'avais Darko, c'est tout différents Razz

Puis les fantôme c pour du rire, lol c'est juste les effet du flash de mon appareil photo dans les arbres Wink

puis c'était pas si tard il était 22h30 qd je suis arrivé au prés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
lol même pas peur xD, non mais j'était pas seul y'avais Darko, c'est tout différents Razz

Puis les fantôme c pour du rire, lol c'est juste les effet du flash de mon appareil photo dans les arbres Wink

puis c'était pas si tard il était 22h30 qd je suis arrivé au prés Wink


Oui mais il fait tout noir quand même, pas rassurant tout ça ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le girophare sur les fesses de Darko lol!

Moi non plus j'aime pas le noir, mais c'est vrai qu'avec les poneys c'est pas encorê le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te prends comme ça de sortir de nuit!!!!!!! lol!


Moi ça m'arrive mais je me fais surprendre la plupart du temps, et je n'aime pas ça, car dans la forêt les branches sont fourbes et te fouettent le visage alors que tu n'y vois rien!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Ca te prends comme ça de sortir de nuit!!!!!!! lol!



bah ouias c'est fun

Je suis fan de le nuit du silence qui y règne, c'est waw, surtout par un temps d'orage comme ça, avec le vent dans les feuille des arbres...

Et puis pour ce que je veux faire je doit m'entrainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'adore !

Tout les ans, je participe a 1 ou 2 rando nocturne au clair de lune ( pleine lune ) départ a vers 00h00, a 06h00 du mat soupe a l'oignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
odile007 a écrit:
vynyta a écrit:
Ca te prends comme ça de sortir de nuit!!!!!!! lol!



bah ouias c'est fun

Je suis fan de le nuit du silence qui y règne, c'est waw, surtout par un temps d'orage comme ça, avec le vent dans les feuille des arbres...

Et puis pour ce que je veux faire je doit m'entrainer...



D'abord il a que plu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...