Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon02

Nos derniers tours + NEW 8SEPTEMBRE.

Messages recommandés

Jiji est de super bonne humeur en ce moment j'en ai profiter pour lui apprendre quelques nouveaux trucs. Very Happy
Monter sur un plot ! Il connaissait déjà une jambe maintenant on commence les deux. Very Happy
Et puis quand il est dessus j'ai essayé hier un combiné avec une jambette et il a bien comprit ^^
Le deuxième tour que j'essaye de lui apprendre c'est de "s'étendre" lorsqu'il est couché, hier il a pas trop comprit et se roule à la place donc à retravailler. Razz
Puis le reste de la séance on a revu les acquis. Smile
Enfin voila les photos. Razz

Il est resté p-e 2 secondes étendu aprés, roulade. lol!

Aprés tout ça, à la douche ! cheers
Il était tout brillant et il sentait la framboise aprés ça. lol!

sunny ouille:la coupelle de maçonnerie!!! le poney n'est pas lourd mais elle s'enfonce!:un bon truc :une bobine de cablerie vide! ça se trouve super facilement et on fait beaucoup de choses avec ça! sunny

Trop mignon
Un petit truc pour l'allonger quand il est couché: Tu peux lui prendre la tête en flexion et le faire basculer en poussant doucement son garrot. En lui gardant la tête 4a évite qu'il se roule en général. Ensuite tu peux le laisser étendre la tête par terre. Bon travail!

Merci du conseil j'essayerais au plus vite. Wink
Hydra, oui c'est pas top, mon pére devrait me faire un vrai tabouret avec le bouleau qu'on a du coupé mais apparemment il a oublié.
Merci les autres. Very Happy
C'est vrai qu'il change pas mal pour le moment, il a changé de poil aussi. Il a surtout prit du bidou. lol!

Petit nain. Smile
J'ai laissé tombé d'essayer de l'étendre au coucher, il se braque ou le fait 1/2 seconde pour se relever super vite aprés, donc j'en reste au couché.
Le "tourne autour de moi" est complètement foiré. Razz
Dans les nouveaux tours : j'essaye de ne lui laisser que les postérieurs sur le plot et ma petite fiertée du jour, à 1m30.
J'étais super contente de lui, c'est une des rares fois ou il a fait le reculer, arrêt à la voix et marcher les uns a la suite de l'autre ! cheers
(La musique ne va pas trop avec les vidéos mais je n'avais que celle là qui durait 2m35 exactement. :rire: )

Prochaine séance : Saut ! Smile

c'est super se que tu fais ! pourquoi tu n'essaye pas de le faire passer entre tes jambes lol

• Créer...