oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je vends des bandes de polos framboises / choco car elels sont trop grandes pour mon loulou ( mini shet ), et même si je les adore... pour une remise en main propre dans le 95 / 78: 8€Si envoie: 10€PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 16 août 2009 T'aurais une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 photo ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 En voici ( désolée du retard -_-'):J'en ai d'autres mais pas sur cet ordi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Dommage que je sois trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai changé d'avis ! Je fais les bandes à 10€PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dommage qu'elles ne vont pas a un mini shet je te les aurais prises...m'enfin si c'était le cas tu les vendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Meylou a écrit:Dommage qu'elles ne vont pas a un mini shet je te les aurais prises...m'enfin si c'était le cas tu les vendrais pas Tu as bien raison !Je les aime trooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites